je suis curieuse, comment avez-vous connu clubpromos ?

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
bin, moi j'm'en souviens plus...:idea: ça doit etre en cherchant un code promo sur google!
j'suis bien contente de l'avoir trouvé!!!!!
j'adore ce forum et l'humour qui y regnerockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

coucou , ben moi , cetait en cherchant un code frais de port gratuit sur google que je suis tomber ici , ( ca va jai pas mal au fesses, juste qques bleues , lol ) et jy suis donc jy reste

bonsoir
moi aussi via google , j'etais entrain de chercher un code réduction pour 3 suisses et j'ai tomber sur ce forum que je trouve super
qui m'as permi de faire connaissance avec d gens trés gentils adorable et faire bcp des economie
petit coucou pour filoute51 tu es adorable ,:giveflowers:

merci bcp clubpromos

bonne soirée

00020132.gif
moi aussi un code frais de port gratuit sur google qui m'as permi de faire connaissance avec d gens trés gentils adorable
000201C1.gif

ClubPromosI

pour moi c'est sur un autre forum... je voulais acheter un truc a blanche porte qui etait tres peu cher... donc je voulais aussi un FdP=0... j'ai fait une demande... et j'ai recu un pm qui me donnait PLEINS de FdP=0 AVEC cadeau!!!!! et aussi l'adresse du site... aussitot clique, aussitot inscrite :D

Science

kikou

alors pareil sur le net en cherchant des bon plan ,et je ne regrette en aucun cas mon inscription dommage que jai peu de tp .mai ici on et super bien et merci a tousssssssssssss ceux qui prenne soin de ce lieu lol.

ben moi c'est comme Mahie, j'ai connu le forum via ma grande soeur SAFOU:p

et depuis je suis une accro, il faut absolument que je vienne au moins une fois dans la journée:oops:

pour ce qui est du forum, il est génial et je regrette tout le temps perdu car c'est un site génial, les personnes y sont

agréables et on a tous à y gagner en y participant:eek:

donc j'en profite via ce message pour remercier toutes les personnes qui y participent :icon_wink:

euhhhhhhh que je me rememore dans ma tite caboche :-?
oui oui c'est ça voila par moteur de recherche ...en voulant des tites promos ..des tits bons plans ...et pouffffffff suis tombée le piff en plein dessus :-D
alors je regarde ..je triffouille....je farfouille .....mais oui me dis-je c'est pile poils ce qu'il me faut ....alors la ni une ni deux ..me voila inscrite rockinbanana
et depuis je suis accrooooooooooooooooooooooooooooooo!
excusez -moi je suis tres demonstrative :icon_wink:

moi j'ai tapé code promo priceminister et sur les liens il y a l'adresse du site :cool:

Dernière édition par un modérateur: