je suis curieuse, comment avez-vous connu clubpromos ?

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
je commence par moi :-D

j' ai connu clubpromos en cherchant sur internet des remises / codes / bons plans

au début, j' ai connu le site, puis le forum que j' ai trouvé très sympa et je suis toujours là :-D

à vous .........

coucou a tous je vais pas etre original mais en ce qui me concerne c'est pareil je cherché des code pour une commande et je suis tombée sur club promo et je pense aussi etre la un bon moment comme Frederie car ils y a vraiment des pesonnes super comme popi, jolie jenny ,frederie,sonia etc.....j'en oubli ... je vous dis a tous un grand merci

Et oui, moi aussi, c'est en farfouillant sur le net que j'ai découvert ce forum extra.
Au départ, je me suis simplement inscrite et j'ai laissé clubpromos en favori ...
Et puis en faisant le ménage ds mon ordi, j'ai retrouvé ce site, et ce n'est que depuis un mois que je viens regulièrement dessus ... (voir meme tous les jours !!! )
D'ailleurs qd je vois tous les cadeaux que j'ai loupé ... je suis verte!! pasbien
Maintenant, je vais ratrapper le temps perdu!!! content_big
J'espere pouvoir vous amener pleins d'offres et alimenter le forum au maximum!
Merci beaucoup les filles. :giveflowers:

idem via google
mais je dois dire que j'ai visité beaucoup de forum mais club promo est le seul sur lequel je suis restée !
c'est vrai que les gens sont sympa et les bons plans super interessant et fiable!!!

merci !!!

et bien moi c est grâce a ma grande sœur ANGELINA que je remercie au passage , grâce a elle j ai pu rencontrer des gens sympa sur ce forum et surtout faire de sacrées économies
merci a vous et surtout continuez tous d être aussi gentils et courtois c est très rare dans les forums et je sais de quoi je parle

et bien moi c est grâce a ma grande sœur ANGELINA que je remercie au passage , grâce a elle j ai pu rencontrer des gens sympa sur ce forum et surtout faire de sacrées économies
merci a vous et surtout continuez tous d être aussi gentils et courtois c est très rare dans les forums et je sais de quoi je parle
:oops::oops: