je perds des kilos

Quand vous essayez de mettre en place un programme pour maigrir, le lait est un aliment qui peut vous poser quelques problèmes.

merci j aimerai me faire une idee des resultats j ai 7 kilos a perdre ..je vais regarder ca de plus pres mais j ai meme pas de balance ...et j ai peur de faire beaucoup d erreur...

1 jour soupe aux choux...résultat: j'en ai déjà marre :(
je pense que je vais faire + de sport et m'autoriser du pain + des fruits

Moi aussi je suis motivée, je suis en train de me remettre dans le sport, mais parceque j'ai pas eu le choix à cause de mon dos donc je suis un programme de réentrainement à l'effort dans un hopital avec du sport toute la journée et piscine, j'ai déjà perdu 2 kgs en 3 semaines et je commence à prendre du muscle (je vous raconte pas les courbatures) :shock: tous les jours je mets des baskets Basket fitness Walkmaxx une idée Fitness proposée par Trend-Corner.com
Mon programme finni dans 1 semaine, et après je vais faire de la marche rapide 2 fois/semaine et puis je vais retourner chez weight watchers, après avoir essayé pleins de méthodes c'est celle qui me correspond le plus parceque y a moins de contrainte pour moi et j'aime pas les interdits :-D.
Merci pour le conseil pour la Zumba, j'avais déjà été à un cours c'est très physique mais qu'est ce que ça fait du bien de se défouler rockinbanana
Y a pas de mystère pour perdre du poids et pas le reprendre : manger équilibré et varié, cuisiner soi même (c'est aussi ça se faire plaisir et prendre soin de soi), bien boire et bouger, pas forcément du sport, la danse aussi c'est très bien
Et pour que les résultats durent longtemps il faut le faire longtemps jusqu'à changer les mauvaises habitudes
C'est super motivant aussi d'avoir des objectifs : mariage, rerentrer dans 1 jeans, etc ... y a toujours une ou des bonnes raisons ;)

Le coach c'est nous danse_cote:cordeasauter::hyper:banana

Mon poids est loin de la taille manequin :-D mais je suis dans une imc "normale" :icon_lol:
IMC.fr - Calcul

bon courage a toi mon mari a fait une ecole du dos aussi et c est la qu il s est coince a mort. il a fallu operer et j en garde de mauvais souvenir

quel courage !!!

moi je voulais commencer à faire attention mais vu la tonne de chocolat que mes enfants ont eu , il va falloir que je les aide à les terminer :p
et puis je vais recevoir le chocolat de tnrd alors c'est pas la peine de commencer maintenant... mais je devrai en perdre encore plus aprés :cry: