F é l i c i t a t i o n s rockinbanana après la stabilisation tu sera adhérente d'honneur (comme moi ) et tu ne paiera plus tes séances, elle est pas belle la vie moi j'y vais de temps en temps histoire de rester dans mes objectifs et de ne pas reprendre, et puis ça motive les autres de voir qu'on peut y arriver, et j'adore les animatrices elles sont supers sympasMerci Joyce ! J'ai atteint mon objectif : -7kg et j'ai commencé la stabilisation lundi
Cristel tu vas finir par être animatrice WW :icon_lol: tu as bien enregistré les leçons :-DEn fait, sur ta journée il faut manger 5 fruits ou légumes frais (soit environ 300g de légumes, 200g de fruits), 2 à 3 aliments riches en calcium, boire 1,5 à 2 litres dont au moins 1 litre d'eau, 2 à 3 portions de matière grasse végétale et il faut faire au minimum 30 minutes d'activité physique.
Il ne faut pas sauter de repas, c'est important aussi !
J'ai maigri en mangeant des féculents avec protéines et légumes à tous les repas, c'est la clé de la réussite d'ailleurs je comprends pas comment on peut tenir à long terme sans craquer en ne mangeant pas de féculents et des sucres lents, c'est du sadismeEn fait, ce sont les bases d'une alimentation équilibrée, pas forcément pour maigrir. Il est conseillé de manger des féculents aussi à chaque repas, accompagnés de légumes.
Certaine personne n'en mange pas assez aussi, ils n'écoutent plus leur faim et c'est le dérapage assuré, il faut manger à satiété (j'ai pas dit à volonté ) pour tenir jusqu'au prochain repas et parceque le corps a besion de carburant pour fonctionnerIl ne faut pas les supprimer, on en a besoin, mais peut-être faut-il réduire les portions ?
Plein de belles choses à toi Cristel pour la suite