c'est super Cristel bravobig quasi 5 kgs en 2 mois je suis fan aussi de la méthode avec les aliments à satiété ça limite les dérapages
Merci Joyce ! J'ai atteint mon objectif : -7kg et j'ai commencé la stabilisation lundi
c'est super Cristel bravobig quasi 5 kgs en 2 mois je suis fan aussi de la méthode avec les aliments à satiété ça limite les dérapages
6 kilos à perdre de mon côté
J'ai commencé à manger plus équilibré depuis 1 semaine (plus de mc do et de resto chinois au boulot)
et -2kg
mais donc pour les 4 restants, j'ai pris sur vente privée, l'accès de 3 mois au site weight watchers
on verra, je me sentierais mieux dans cette méthode que dans un régime style Dukan, que je trouve dur à tenir et surtout vu les kilos repris par la suite sur ce type de régime, ça me tente moyen.
Courage à toutes les régimeuses lol
Pour ma part, j'ai changer mon alimentation ( féculents + légumes + viande maigre + un fruit) depuis le 11 mars où je pesais 82.300 kg. Aujourd'hui, je pèse 71.800 kg. Soit une perte de 10.5 kg, sans trop me priver !!!!! trop contente !
j ai pris 7 kilos et je ne mange rien de bien extraodinaire ...alors je suis etonnee de voir que vous mangez de tout ....peut on avoir des exemples de menu ca nous renseignerai plus sur la methode a suivre merci...
ouais si je veux maigir sauf que je supprime les feculents car je mange plus de 5 fruit et legumes par jour par contre je ne bois pas beaucoup juste du cafe avec ma nouvelle tassimo....
c est ce que je fais.pas de dessert ni glace ni bonbons ni chips bref faut que je supprime les feculent le pain les pates et le riz