Je ne dois pas manger trois glaces ce soir !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 191
36 281
10 810
Voilà, c'est dit devant témoins, ce soir, je ne vais pas manger trois glaces d'affilé, d'ailleurs si je pouvais éviter d'en manger deux, cela ne serait pas plus mal.

Merci pour votre soutien. :idea::mrgreen:

J'espère qu'a travers l'intitulé de ce topic vous n'espériez pas avoir une blague hein ? !

Non c'est plus important que je vous raconte ma life, ne pensez vous pas? pfffffffffffffffffffff :)

:evil:
tu ne devrais pas mettre des chiffres indéfinissable comme "3" mais des quantités précises :D entre 3 mini glaces et 1 bac de 500 gr de glace à la vanille, on voit la différence :D

et je ne te remercie pas de m'avoir parlé de nouveau de glace

tiens, vengeance

glace au CARAMEL

:p
Argggh :! Justement il y a quelques jours il s'agissait d'une au caramel, l'autre crème brulée, et la dernière café. Bien que pas sure que l'ordre soit respecté... Moi qui achetait des cônes justement pour éviter les abus.. la c'est du grand n'importe quoi ! faut que je me calme;

Merci pour votre soutien. :idea::mrgreen:

Je te trouve bien courageuse... voir téméraire...
et pas le moins du monde menteuse... mais tentée peut être...

:icon_rolleyes:

et les boules, ça compte
:idea:

images

et cachés entre des gaufrettes ?
:idea:

images

enfin moi j'ai craqué... trop faible je suis
;)

En fait il y a une promo actuellement chez leclerc, 2 boites achetés = 1 boite offerte, alors moi , bête et disciplinée, j'ai pensé que 2 cônes mangés = 1 en +, c'est pas ça en fait.. rho les bougres !^^
Pour info 1.85 la boite de six, et franchement elles sont délicieuses !

hmmmm je ne mangerai pas non plus 3 glaces, enfin pas en même temps, une pour commencer, après on verra hein ! Une glace maison peut être, ça compte ou pas ? :D faut que je regarde les recettes pour utiliser mon nouveau joujou (machine à glace).

Ah ! :eek: j'ai une machine à glace à L’italienne, également mais j'ai perdu la notice( un cadeau offert par un marchand) et comme je suis flemmarde j'achète tout fait.

Bon sang moi je me tape ca d'affilé, sans répit lol
Ca craint.. j'ai de terribles compulsions alimentaires nocturnes parfois..

En fait il y a une promo actuellement chez leclerc, 2 boites achetés = 1 boite offerte, alors moi , bête et disciplinée, j'ai pensé que 2 cônes mangés = 1 en +, c'est pas ça en fait.. rho les bougres !^^
Pour info 1.85 la boite de six, et franchement elles sont délicieuses !

C'est précisément la même promo... mais sur les bacs de 1L... qui m'a fait de l'oeil
et c'est le café qui a morflé ce soir
:?