Je m'absente pour un bon moment !

Les filles , vous allez vous fatigués, et les fatigués aussi , les pauvres hommes !

Alors je vous propose de prendre une bonne tisane, et de me laisser m'en charger!! promis je penserai à vous !

Ah lala , oui je sais je dons de sois c'este une seconde nature chez moi , et ca aura raison de moi , à ne point en douter ! :idea: :wink:

Après réflexion je me ravise quelques peu .. finalement je vous en laisse un

hommedj6.jpg

Je sais je sais, ce n'est pas le courage qui m'etouffe... mais là c'est plus du courage qu'il faut pour ne pas être étouffée !!!!!! :shock: :shock: :shock:

ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Sonia a dit:
Après réflexion je me ravise quelques peu .. finalement je vous en laisse un

hommedj6.jpg

Je sais je sais, ce n'est pas le courage qui m'etouffe... mais là c'est plus du courage qu'il faut pour ne pas être étouffée !!!!!! :shock: :shock: :shock:

ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Kestapris comme médocs récemment Sonia ? Y'aurait pas des effets secondaires qui te donnent des hallucinations ? J'ai pas vu de boules ou alors j'ai la vue qui baisse :?

mortderire pardons c'est pas ce que j'ai boulus dire !
j'entendais par la l'expression " les boules" : c'est flippant, ca fait peur, ca craint :oops:

Sonia a dit:
j'entendais par la l'expression " les boules" : c'est flippant, ca fait peur, ca craint :oops:

:? c'est quoi le côté flippant ? le fait d'être monter sur la chaise ? :roll: ... c'est toujours moins risqué que sur une armoire :idea: ...

Je crains que Sonia, marquée par les années et les épreuves de la vie ne prenne un rebord de fenêtre pour une stouquette :) ...

Patatras a dit:
Je crains que Sonia, marquée par les années et les épreuves de la vie ne prenne un rebord de fenêtre pour une stouquette :) ...

Oups, donc .. non? sérieux ca voudrait dire que sur le balcon , hier soir.......???
je me disais bien aussi ... ca durait trop longtemps pour être honnete!!!!!

:shock: tare_big