Je m'absente pour un bon moment !

fait trop froid pour le bikini ! :x :twisted:

Je préfère rester dans la voiture admirer la musculature de ces messieurs... 8) ou les aider avec la mousse...

tu les aimes à forte poitrine visiblement.

Retournons à ces beaux mâles, ils sont... Ils sont... J'en soupire d'aise. Ils manient si bien l'éponge que je ne saurais comment les aider à parfaire leur mouvement.

Alors que ces dames me semblent un tantinet vulgaires, si je puis me permettre. Nous n'avons pas les mêmes valeurs :idea:

bon vent petite patatras..et reviens nous vite!!!! :wink:

quant à ces affreux jojos :shock: qui nettoient ta voiture....je ne leur trouve absolument rien de charmant..... nonono ...non vraiment les filles...quel mauvais gout!!!!! :puke: mortderire

Patatras, je peux venir avec toi ? :D

c'est souvent mon chéri qui va laver la voiture, mais là je veux bien y aller à sa place

Sérieux Patatras tu vas nous manquer... et aussi tes superbes photos :eek:
Je vois que comme tout artiste qui se respecte tu donne dans le nu :oops: avec autant excellence que dans le poulet :lol:
Reviens nous vite :wink: avec un " book " à la hauteur de tes talents :wink:
Betty le bikini n'est pas obligatoire et Lilo, peut importe les mouvements ou l'éponge... tout est dans la mousse, à 30° bien sûr :lol:

carwash1.jpg

Franchement, le filles :idea:
Bon, moi aussi je veux bien l'adresse, bah oui, ma voiture est dans un tel état, qu'ils va falloir qu'ils frottent dur, ces gentils messieurs, promis je donnerais pas ce super plan, et je laisserais le mari, les mioches à la maison