je dis 8 juillet 2010

waouhhhhhhhhh c super
felicitation1.jpg
a ta petit soeur!!!

j'avais raison ces ton petit double:-D

tes parent deuvent etre yper content mais surtout elle doit etre fière:cool:
Merci-2.gif

oui elle est contente, on pensait qu'elle aurait tout juste la moyenne vu ses résultats moyens de l'année mais au final elle s'en est plutôt bien sortie grâce à Dieu! :)

bonsoir le club

quelle chaleur je n en peux plus:cry:

felicitation a tous ceux qui ont reussi le bac ou autre exam:eek:

moi je suis trop fiere de ma fille elle a reussi son galop ...l'equitation cest vraiment sa passion:)

coucou lilo

eléa va avoir 6 mois le 22 juillets

avec tous ses frères et soeur qui l'entourent, elle va marcher en moins de temps qu'il faut pour le dire, pour leur courir au train

Record: un bébé de six mois fait ses premiers pas

media_xl_3588600.jpg

Pourquoi est-ce que vous resteriez couché toute la journée dans votre parc alors qu'il y a un monde à découvrir? C'est sûrement ce que Xavier, un bébé de six mois, a du se dire avant de se mettre sur ses petits pieds et marcher.

Un exploit quand on pense que, généralement, les bébés commencent seulement à ramper à cet âge. La majorité font leurs premiers pas entre 10 et 18 mois.

Les parents du petit prodige, Mary et David, avaient déjà remarqué que leur fils avait quelques facilités en ce qui concerne l'équilibre puisqu'il pouvait déjà se tenir droit à trois mois.

Ce qui ne les a pas empêchés d'être surpris par ses premiers pas, surtout qu'il n'a jamais rampé... "C'était assez effrayant" explique sa maman Mary. "Tout à coup, Xavier a mis une jambe devant l'autre et il était parti. Le seul problème est que je dois le surveiller constamment maintenant". (ca)

16/02/10 11h04

Bonsoir,

Le meilleur moment de la journée c'est maintenant ... enfin on peut respirer :!:

Félicitation à ta soeur shams et à ta fille voltaya rockinbananarockinbanana

bonsoir le club

quelle chaleur je n en peux plus:cry:

felicitation a tous ceux qui ont reussi le bac ou autre exam:eek:

moi je suis trop fiere de ma fille elle a reussi son galop ...l'equitation cest vraiment sa passion:)

hello voltaya!
merci à toi :)
félicitations pour ta fille aussi, c'est bien d'avoir une passion dans la vie: bravo à elle :)

Bonsoir,

Le meilleur moment de la journée c'est maintenant ... enfin on peut respirer :!:

Félicitation à ta soeur shams et à ta fille voltaya rockinbananarockinbanana

meuh non kisscool! qu'est-ce-que tu racontes! il fait pas chaud: la preuve, regarde mon voisin: "juste" pris quelques couleurs!

1519870b4b4fa0ded62fe586162551c4full.jpg

mortderire

merci kisscool pour ton message, c'est gentil, elle est très touchée que vous ayez pensé à elle! :):):)

avec tous ses frères et soeur qui l'entourent, elle va marcher en moins de temps qu'il faut pour le dire, pour leur courir au train

Record: un bébé de six mois fait ses premiers pas

media_xl_3588600.jpg

Pourquoi est-ce que vous resteriez couché toute la journée dans votre parc alors qu'il y a un monde à découvrir? C'est sûrement ce que Xavier, un bébé de six mois, a du se dire avant de se mettre sur ses petits pieds et marcher.

Un exploit quand on pense que, généralement, les bébés commencent seulement à ramper à cet âge. La majorité font leurs premiers pas entre 10 et 18 mois.

Les parents du petit prodige, Mary et David, avaient déjà remarqué que leur fils avait quelques facilités en ce qui concerne l'équilibre puisqu'il pouvait déjà se tenir droit à trois mois.

Ce qui ne les a pas empêchés d'être surpris par ses premiers pas, surtout qu'il n'a jamais rampé... "C'était assez effrayant" explique sa maman Mary. "Tout à coup, Xavier a mis une jambe devant l'autre et il était parti. Le seul problème est que je dois le surveiller constamment maintenant". (ca)

16/02/10 11h04

:-?:-?:-?
6 mois?! tu m'étonnes! il était pressé de galoper lui aussi! :-D