je dis 8 juillet 2010

de rien les filles!!!

merci pour le compliment jj :icon_wink:

ah oui zut! c est vrai sofyanis, j avais oublié le croissant de la miss! :icon_wink:

voila c'est fais!! :-D

croissant1-enlarge0byyf3.jpg

bonjour les meuf, à donf la sono !

gaffe pas mettre ta tasse de chocolat à réchauffer au fmo wake.

Le vêtement de ta petite fille me fait repenser à un soir où j'avais retrouvé chez la nourrice ma fille endormie dans son landeau, avec ce genre de vêtement, petit tour du cou et la bouille ronde de bébé qui déborde : j'avais regretté de ne pas avoir remisé cette petite robe car visiblement le tour du cou était serré et la nourrice avait fermé le bouton que j'ai ouvert immédiatement sur un petit cou un peu rougi.
Je n'ai rien dit mais ce genre de détails me faisait culpabiliser d'avoir repris le travail. La nourrice la tenait impeccable mais s'en occupait un peu trop comme d'une poupée.
Je venais de reprendre le travail, ma fille était plus jeune qu'Eléa, qui doit avoir dans les six mois à force ?

bonjour les meuf, à donf la sono !

gaffe pas mettre ta tasse de chocolat à réchauffer au fmo wake.

Le vêtement de ta petite fille me fait repenser à un soir où j'avais retrouvé chez la nourrice ma fille endormie dans son landeau, avec ce genre de vêtement, petit tour du cou et la bouille ronde de bébé qui déborde : j'avais regretté de ne pas avoir remisé cette petite robe car visiblement le tour du cou était serré et la nourrice avait fermé le bouton que j'ai ouvert immédiatement sur un petit cou un peu rougi.
Je n'ai rien dit mais ce genre de détails me faisait culpabiliser d'avoir repris le travail. La nourrice la tenait impeccable mais s'en occupait un peu trop comme d'une poupée.
Je venais de reprendre le travail, ma fille était plus jeune qu'Eléa, qui doit avoir dans les six mois à force ?
coucou lilo

eléa va avoir 6 mois le 22 juillets

bonjour tt le monde... absente ces derniers temps quand tt va mal bin tt va mal!!!

les 2 ptites ont été malade et quelques soucis chez moi zhom est rentré il y a pas lontemps et la separation est la.... bref voila moment difficile pour moi je suis decue, dégoutée...... je passe mon temps au tel car j ai vraiment besoin de parler!!!

donc voila je pense redemenager (cela fait 5 mois que je suis dans la maison) et quitter la region, j aimerais repartir a 0 avec les 2 loulouttes!!!

bonne fin d aprem a tous et je vous adore......