je crois que je suis malaaaaaaaaadeeeeeeeeeee

Coucou , ah mince , ca doit etre galère ca ! :(

Merci c'est gentil, je vais tacher de prendre un peu plus soin de toi .. c'est pas gagné lol

repose toi bien .. car je crois que c'est primordial ppour toi à ce que j'en sais - fort peu certes....

A bientot bonne nuit :)

Sonia

hello

bin je suis comme toi :roll:
le repos j ai vraiment beaucoup de mal à me l accordé puis quand on est maman c est pas evident
ça tu le sais :wink:
j attends lundi le verdicte du dermoto pfff j ai l impression que c est une maladie de m***** d apres les infos que j ai pu pecher sur le net
mais bon je pense que certainnes personnes sont moins bien loti :)
et toi j espere que tu te reposes et que tu es allé consulté

bonne nuit

Hello, j'espère que ca a été ..

euh non je n'y suis pas allée, m'a mère ma proposé d'aller à sa place chez le dermato( elle avait rdv) mais j'ai refusé... et heureusement :shock:

clair qu'il faut tjrs tenter de relativiser, meme temps qu'est ce que ca peut etre pénible :wink:

Bon courage à plus tard !

Mamy Chanel a une sciatique, c'est pô drôle, ça fait vachement mal, et en plus j'étais assise quand elle est arrivée, encore une traîte celle-là ! :twisted:

Betty, vois-tu un inconvéniant à ce que not'Nono me fasses un bon massage pour me détendre ? content_big

Aaaaaaaaaaaaaaaaah.... Bienvenue au club ma ptite Chanel!!!

J espere que Nono te fera ce plaisir ;)

Moi j ai mal aux epaules, au cou.....

Personnne pour un ptit massage?? Promis j en fais un bon en retour!!! :lol:

Pas de problème, NOno peut te masser et te masser encore... :wink: jusqu'à que mort s'en suive pour cette vilaine sciatique... :wink: :lol:

Heu... Delf', demande gentiment à Dom... :roll: :wink:

betty3 a dit:
Pas de problème, NOno peut te masser et te masser encore... :wink: jusqu'à que mort s'en suive pour cette vilaine sciatique... :wink: :lol:

Heu... Delf', demande gentiment à Dom... :roll: :wink:

Ca se demande pas ces choses là voyons! :wink: