je crois que je suis malaaaaaaaaadeeeeeeeeeee

Après betty, nono n'aura plus peur de rien crois moi !
Allez, vien sonia, il va te jouer de la matraqueue :wink:

lol astéria, tu es dans le vrai !!! heureusement que j'ai pas fait informatique avec les ptits aujourd hui j'aurais surement fait exploser les pc qui ne sont dejà plus que des epaves ceci dit lol enfin non pas lol ....

ah je comprend mieux
tu n'as pas eu ta dose de folie avec les petits monstres c'e'st pourquoi tu es comme ca :lol:

Sonia tu devrais prendre le temps de penser vraiment à toi et te faire soigner sérieusement.

Je pense que nous sommes nombreux à nous faire du souci pour toi, alors fait nous plaisir STP :(

Fait toi violence et revient nous en pleine forme :!: :!: :!:

Sonia...
Regarde Tata Betty... la crève grave hop... le docteur !!!
Bon d'accord, maintenant faut trouver la pharmacie de garde mais bon... faut pas traîner je t'ai déjà dit, ça ne sert à rien, on n'avance pas. Il vaut mieux prendre le temps de se soigner et ensuite, nous sommes d'applomb. :wink:
N'oublie pas que tu fatigues ton corps à lui imposer cet état. Le pauvre...
Cela fait trop longtemps que ça dure, prends toi un peu en charge... !!!!!!!!!!!!! :x

certes, il n'y a que toi qui décide, mais ne serait-ce que pour tes yeux, il serait peut-être utile voire nécessaire que tu ailles voir le toubib...

Même si, pour diverses raisons, ce n'est pas évident, je pense qu'il y a des moments où il faut se faire violence et je sais de quoi on parle !!

Alors bouge toi et prends toi en main STP...

Oh marco tu sais c'est juste un problème dermato je pense .. et aujourd'hio ca va mieux, étrange... nivea power? après m'etre ruinée avec des crèmes de grandes marques.. ca serait le comble lol

bon retablissement misse
en ce moment avec ce foutu polene les gens sont malades,pffffff
moi j ai chaupé un truc dermatologique horible
pfffff c est chiant d etre malade

Hello bavara, merci beaucoup !!!

En fait moi cest pas le pollen car ca dure depuis decembre en fait lol .. :cry:

de ton coté j'espère que cela va s'arranger rapidemnet??? les problèmes de peaux ca ennerve sérieusement je trouve.. ca tappe sur les nerfs.. :cry:

A plus tard et bon courage !

Sonia

bin il est temps que tu nte prennes en main misse
bin moi j ai un erytheme noueux une vrais Mxxxxx :x
et il faut que tu sois en forme pour continuer à nous faire partager tes bon plan :wink: et ta bonne humeur
bon courage à toi aussi