je crois que je suis malaaaaaaaaadeeeeeeeeeee

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 968
36 397
10 810
Bon sang, je me sentais pas très bien ces derniers jours, mais la c'est pire

et je n'ai de cesse de faire des conneries, de casser des trucs de faire des fausses manips , renverser mon café, prendre un objet à la place d'autre etc j'ai de nouveaux mal à mes saletes yeux:(: braces

Betty :arrow: :arrow: :arrow: tu as du me refiler ton truc llol

bon voila, fallait que je me plaigne

bonne nuit à tous :wink:

ps : rappellez moi de poster les photos de bagues à prix reduits , demain , avant que je renverse qqche dessus :lol:

Au fait, betty , si demain tu vas mieux ce que j'espère de tout coeur : n'oublie pas de te moquer de moi lol coeurturn

Va donc te reposer, Sonia !
Prends un thé (pas trop chaud on sait jamais s'il te tombe sur les pieds, le con la) !
Et hop, pipi et au lit !
Biz

Paulo a dit:
On va surtout te rappeler que tu vas filer voir un doc toi aussi !!!! :evil: :evil:

ah non , j'ai déja la nausée, terrible, et je me sens stréssée, alors tu imagine : aller chez le medecin , le comble ;)

Chanel5 a dit:
Va donc te reposer, Sonia !
Prends un thé (pas trop chaud on sait jamais s'il te tombe sur les pieds, le con la) !
Et hop, pipi et au lit !
Biz

merci mais , je vais eviter les boissons, surtout chaude, j'ai renservé mon café, du lait, de l'eau marché sur mon parapluie lol

et puis... si je bois , je passe ma nuit au toilette ( je ne sais pas ce que tu en pense mais moi je trouve ca terrible lol)

allez au repos sonia
file au dodo
et n'oublies pas d'aller chez lz medecin ou je t'y conduis moi meme d'office :lol:

asteria a dit:
(...)je t'y conduis moi meme d'office :lol:

rhooo astéria, avoue c'est plutot chez otto office que tu vas m'emmener mortderire :wink: