J'aime pas les soldes, je suis la seule ?

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 021
34
2 010
:oops:
Je déteste la foule, la cohue, j'évite les magasins comme la peste pendant les soldes.
Les prix sont gonflés, souvent les produits réellement soldés ont de gros défauts, d'autres de qualité médiocre sont mis exprès pour ça ou bien les étiquettes sont remontées juste avant.

De plus sur le net, c'est pas mieux, on a des réductions et des bons plans toute l'année, donc autant en profiter (et pas spécialement pendant les soldes) car 2 fois sur 3 si on commande au moment des soldes chez les grandes enseignes, tout est en rupture, même une fois que notre commande semble s'être passée correctement.
Et au mieux, la commande met un temps fou pour nous parvenir car les enseignes sont débordées.

Donc... vivement la fin des soldes et la reprise des bons plans normaux :-D

t'es pessimiste... en même temps t'as pas tort, a nous de chercher les bons coups a travers les fausses soldes pour gérer NOTRE devise ^^

PROMO A FOND ENVERS ET CONTRE CETTE SOCIETE CONSUMERISTE !!!!

bonne promo a tous

t'es pessimiste... en même temps t'as pas tort, a nous de chercher les bons coups a travers les fausses soldes pour gérer NOTRE devise ^^

PROMO A FOND ENVERS ET CONTRE CETTE SOCIETE CONSUMERISTE !!!!

bonne promo a tous
Merci Carrefour :)
Non je ne suis pas pessimiste, juste réaliste :-D
J'ai toujours détesté la foule hystérique qui s'arrache un bout de tissu : toute petite déjà, j'habitais pas loin de Tati (Paris) quand Tati n'avait qu'un unique magasin et je me souviens être passée devant et avoir vu les gens se battre comme des chiffoniers, à l'intérieur et en devanture
Tati à l'époque c'était le seul endroit où toujours tout était en soldes, je ne suis jamais entrée, perso, j'ai été guérie pour toute la vie :-D

moi mon pb c'est que je suis une malade de bons plans alors qui dit soldes dit....:hypnos:
bref je suis en train de stresser à mort car je ne sais pas comment faire pour y aller car j'ai mes enfants en bas âge ça va être la galère et j'ai pas envie de les embêter de bon matin!!!
d'habitude mon mari fait style de s'être loupé le matin mais là impossible ils ont capté la chose honte à moi mais j'en suis dingue je sais je sais faut que j'aille me faire soigner!
mais j'ai hâte que ça se termine car ça me fait gros angoissée à l'idée de ne rien trouver ou de louper plein de choses mais j'y peux rien:oops:

moi mon pb c'est que je suis une malade de bons plans alors qui dit soldes dit....:hypnos:
bref je suis en train de stresser à mort car je ne sais pas comment faire pour y aller car j'ai mes enfants en bas âge ça va être la galère et j'ai pas envie de les embêter de bon matin!!!
d'habitude mon mari fait style de s'être loupé le matin mais là impossible ils ont capté la chose honte à moi mais j'en suis dingue je sais je sais faut que j'aille me faire soigner!
mais j'ai hâte que ça se termine car ça me fait gros angoissée à l'idée de ne rien trouver ou de louper plein de choses mais j'y peux rien:oops:
Oui, je comprends que ce soit stressant de peur de louper un truc, d'avoir à se battre ou de se fair avoir : moi j'ai résolu le truc depuis longtemps lol, je ne bouge pas et j'attends que ça se finisse :p
La seule chose qui m'amuse ce sont les enseignes qui font ça à juste entre minuit et 2 heures du mat, là c'est cool, on est tranquilles rockinbanana:p

Dernière édition:
moi j aime les soldes derriere mon ordi et avec club promo c est les soldes toute l annee donc je suis gatee .merci a toutes et bonnes soldes