j'aime pas le bas de mon corps

essayer de ressembler a cette silhouette sur les photos trouvé sur le net ne riez pas je sais que j'en suis loin

Capture1.PNG

Capture3.PNG

25555.PNG

Je te comprends..je fai 1,60m 54kg et une culotte de cheval a faire palir les juments:-(
C est vrai qu auj on en fait un handicap ce qui fait que l on rejete notre part de féminité. Je nme sens pas belle si je nsuis pad mince

Je te comprends..je fai 1,60m 54kg et une culotte de cheval a faire palir les juments:-(
C est vrai qu auj on en fait un handicap ce qui fait que l on rejete notre part de féminité. Je nme sens pas belle si je nsuis pad mince

il me semble que s'est ce que j'ai je pense une culotte de cheval ? j'ai posté ma photo en page1 il faut cliquer dessus pour agrandir

Je suis petite aussi, et c'est vrai que les leggings, c'est vraiment pas terrible car çà tasse encore plus, et fais ressortir l'épaisseur des mollets. Tu ne regardes jamais l'émission de Christina Cordula ? Elle donne beaucoup de conseil pour rectifier une silhouette. Porte des talons déjà pour allonger ta silhouette, et essaie les "Push Up". J'ai pris le Jean droit Push Up de Balsamik, et j'adore !
En effet, tu peux corriger tout çà avec des vêtements appropriés, ne te compares pas à tes copines, chaque morphologie a ses avantages et inconvénients !