j'aime pas le bas de mon corps

Si tu peux te faire rallonger les tibias mais bon ça prend du temps et c'est plus que douloureux.....

je peux gagner combien en cm en fesant cela rallonger mes tibias
ça aura un effet sur mes mensurations
je fais 108 cm de la taille (endroit le plus fin) au bas du talon,

mon tour de taille est de 62 cm
mon tour de hanche 84 cm (endroit le plus fort)
mon tour de cuisse (endroit le plus fort) 45 cm
mon tour de mollet 30 cm

je peux gagner combien en cm en fesant cela rallonger mes tibias
ça aura un effet sur mes mensurations
je fais 108 cm de la taille (endroit le plus fin) au bas du talon,

mon tour de taille est de 62 cm
mon tour de hanche 84 cm (endroit le plus fort)
mon tour de cuisse (endroit le plus fort) 45 cm
mon tour de mollet 30 cm

de mon point de vue ton problème et psychologique avec tes mensurations je ne vois pas de problème bien au contraire tu as beaucoup de chance ;) comme dit Madameverte je ne vois pas où est le problème ?

de mon point de vue ton problème et psychologique avec tes mensurations je ne vois pas de problème bien au contraire tu as beaucoup de chance ;) comme dit Madameverte je ne vois pas où est le problème ?

C'est pas du tout mon point de vue
mais c'est vrai qu'autour de moi les filles font entre 1m65 et 1m70 et sont bien plus mince

Non c'est juste que de ton point de vue de personne de petite taille elles ont l'air minces

T'as pas vu un truc qui tourne sur l'aspect des selfies en fonction de l'angle de vue ?

Non c'est juste que de ton point de vue de personne de petite taille elles ont l'air minces

T'as pas vu un truc qui tourne sur l'aspect des selfies en fonction de l'angle de vue ?

je n'ai pas bien compris par petite taille mais comme je mesure 1m62 je n'en fais pas partie
ce sont mes jambes de seulement 108 cm que je trouve courte