j'aime pas le bas de mon corps

amelie728

Membre
20 Octobre 2014
20
2
5
j'aimerai sculpter le bas de mon corps,
je trouve mes hanches trop large et mes fesses tombantes,
horrible en slim (n'en parlons pas en legging!!!)

mes cuisses sont larges et mes jambes courte
108 cm de la ceinture du legging (taille) au bas du talon

je mesure 1m62

je trouve mes mollets trop gros

j'ai essayer certains régimes pour perdre des cuisses
mais rien n'y fait ...

Du détox contre la rétention d'eau

0 sucre

Et guetter sur clubpromos un bon plan pour un tapis de course :)

La natation peut aider faut un sport qui affine sans gonfler les muscle donc il faut jouer sur l'endurance pas la force

Et avec des talons et une tunique ?

Je ne vois pas où est le problème, tu es mince. Le bas que tu as mis n'est pas flatteur, pour moi c'est plutôt une question de fringues à mettre/éviter.

Je ne vois pas où est le problème, tu es mince. Le bas que tu as mis n'est pas flatteur, pour moi c'est plutôt une question de fringues à mettre/éviter.

j'ai une amie super mince qui sort en legging sans rien dessus et ça lui va vraiment bien mais ces hanches sont beaucoup moins forte que les miennes et ses jambes/cuisse très fine

on a la même taille 1m62

même avec des talons moi il me faut du long pour que l'on voit pas mes cuisses qui commencent dès mon mollet,
et avec un slim mais jambes paraissent encore plus petite et mon fessier très bas

Comme dit MV il faut jouer sur les fringues

Je fais moins d'un mètre 55 donc je sais de quoi je parle ...

Puis bon u. Leggings seul avec un truc court c'est pas non plus l'élégance même pour sortir de chez soi .... Avec tunique et bottes ça passe mieux

Comme dit MV il faut jouer sur les fringues

Je fais moins d'un mètre 55 donc je sais de quoi je parle ...

Puis bon u. Leggings seul avec un truc court c'est pas non plus l'élégance même pour sortir de chez soi .... Avec tunique et bottes ça passe mieux[/QUOTE

il n'y a que ça en ce moment c'est une mode qui j'espère passera vite ...
j'ai un slim avec plein de détails sur l'arrière mais pourquoi le porté si je dois cacher tous ces jolis détails il reste au placard :cry:

Sois contente, plein de filles voudraient avoir une silhouette comme la tienne

Et pour ta copine en legging sans rien en dessous no comment, je laisse faire la blague à un mec :D :D

Sois contente, plein de filles voudraient avoir une silhouette comme la tienne

Et pour ta copine en legging sans rien en dessous no comment, je laisse faire la blague à un mec :D :D

une silhouette ! :? on ne doit pas voir la même chose si je peux me permettre
la franchise de mes amies m'a remise en question
ils disent que je suis tassé du bas
en maillot c'est l'horreur je met toujours mon paréo et je me cache dans l'eau