j'ai une super mega optimisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde, merci pour ce super méga bon plan !!!
!!
Parcontre, serait il possible de savoir ou trouver le prospectus Dim pour se faire rembourser les 10 euros ? merci

coucou seve

j'ai fais deux fois
une jai donné mon rib
et lautre j'ai donner le rib de mon homme
normalement ces 1par foyer :icon_wink:

merci miss :)

je vais faire une demande avec mon nom de jeune fille on verra bien si ça passe car pas le même nom sur le rib

Merci beaucoup pour l'offre :eek:. Je suis allée à Carrefour cet après midi et j'ai préféré prendre deux lots de 3 boxers. Plus utiles que des collants à la maison !

Merci pour le bon plan est-ce qu'une d'entre vous pourrez me donner la référence des collants opaques dim taille 1 je vais y allé cet après-midi mais j'ai peur qu'il ai tous remis en rayon merci.

Merci pour le bon plan est-ce qu'une d'entre vous pourrez me donner la référence des collants opaques dim taille 1 je vais y allé cet après-midi mais j'ai peur qu'il ai tous remis en rayon merci.

pour les collants dim T2 à 4€ est 3040522410281

code-barres Legging Body Touch en taille 1/2 est 3 040523 477863
si j'ai d'autre je mettrais:icon_wink:

salut les filles j'ai pu profiter de l'offre pour les boxer et les collant je me suis faite faire 2 tickets de caisse
mais j'ai un soucis,je n'ai qu'un rib, pas plusieurs comptes sauf codevi mais sur notre nom aussi.
ça ne va pas marcher.qu'est ce que vous en pensez?

salut les filles j'ai pu profiter de l'offre pour les boxer et les collant je me suis faite faire 2 tickets de caisse
mais j'ai un soucis,je n'ai qu'un rib, pas plusieurs comptes sauf codevi mais sur notre nom aussi.
ça ne va pas marcher.qu'est ce que vous en pensez?

j'ai profité des 2 bons plans aussi
je vais faire une demande de remboursement sur le compte de mes parents :icon_wink:

merci encore pour ce plan, j'ai pu en faire profiter ma maman!!! les collants étaient remis en rayon mais le prix était bien de 4E ou 5.5 pour les opaques (plus 4,....€sur mon compte fidelité!!!)

Merci j'y suis allée aujourd'hui et j'ai pu profiter du bon plan, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.