j'ai une super mega optimisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne suis pas aller
c quoi ses chaussettes ls filles?
wake ca va mieux?
moi je compte prendre 2 legging et 5 collants !

je hate d'aller le samedi aprés midi , enfin s'il reste des truc , sinon tampi !

coucou jj en plus tu a 5euro10 de la promo libre:eek: sur la carte
beh en fait ces a 2.90 pour avoir un petit pris pour arriver a 30

Bonjour,
pensez vous qu'on puisse faire cette offre plusieurs fois avec la même carte de fidelité? Hier je me suis pris 8 collants noirs mais ma maman aurait bien voulu profiter de cette offre or elle n'a pas de carrefour prés de chez elle. Je lui en prendrais bien mais je ne sais pas si je vais pouvoir avoir encore les 10e de rembousé imediatement par carrefour.

Si quelqu'un pouvait me renseigner....

Bonjour,
pensez vous qu'on puisse faire cette offre plusieurs fois avec la même carte de fidelité? Hier je me suis pris 8 collants noirs mais ma maman aurait bien voulu profiter de cette offre or elle n'a pas de carrefour prés de chez elle. Je lui en prendrais bien mais je ne sais pas si je vais pouvoir avoir encore les 10e de rembousé imediatement par carrefour.

Si quelqu'un pouvait me renseigner....

pour les 10 euros de remboursement immédiat en caisse, y'a pas de soucis:)

moi, je n'y suis pas encore allée, trop la flemme aujourd'hui

peut être demain, quoi que:cry::cry::cry:, j'ai plus d'encre donc pas de reduc donc pas de bons plans pour moi:cry::cry::p

moi ayé jy suis allée aussi
j ai pris 4 leggings et 1 collant 30 euros -10E en caise= 20 E
Moi 5 euros de BDR car j ai pas trouvé les autres donc 15E -10E de reduc dim a envoyer = 5 euros

encore merciiiii

Merci misscarla !

c'est un remboursement par foyer ?
est-ce qu'on peut bénéficier de l'offre 2 fois :1 fois sur les collants et 1 fois sur les caleçons ?

Merci misscarla !

c'est un remboursement par foyer ?
est-ce qu'on peut bénéficier de l'offre 2 fois :1 fois sur les collants et 1 fois sur les caleçons ?

coucou seve

j'ai fais deux fois
une jai donné mon rib
et lautre j'ai donner le rib de mon homme
normalement ces 1par foyer :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.