j'ai -enfin- craqué pour une beauty box

ce qui est bien avec les palettes c'est que tu as plusieurs fards (généralement assortis) pour un mini de place

j'aime bien les dupe des naked chez mua

la malette pour les vernis j'adore, j'arrive à tout passer dedans, c'est trier : vernis + coton + serviette éponge en bas
dans les casiers : paillettes, stamping, top coats, accessoires....

et quand je veux me faire les ongles je la déplie sur la table du salon

coucou Libe., j'ai l'impression de pas t'avoir vue depuis deux éternités :D

si ce n'est pas 3 :mrgreen:

Hello libe tu es de retour, il devenait temps :) tu as fait quoi, une désintoxication bons plans :)?!

jmême pas ! nouveau boulot depuis septembre, trop fatigué pour lire :cry: les bp j'en parle même pas, aucun depuis aout :cry: mais je reviens en force :icon_twisted: :mrgreen:

Et les autres elles puent :idea: :icon_lol: :p

J'aimes lorsque tu es méchante :mrgreen: bisous18

bien moi car j'ai ouvert le sujet :D

toujours contante de ma valise à vernis :) ils sont protégés de la lumière et des enfants

quand je veux me faire les ongles je la prends avec moi sur le canapé et j'ai tout à portée de main

et puis je la trouve toujours aussi belle :)

bien moi car j'ai ouvert le sujet :D

toujours contante de ma valise à vernis :) ils sont protégés de la lumière et des enfants

quand je veux me faire les ongles je la prends avec moi sur le canapé et j'ai tout à portée de main

et puis je la trouve toujours aussi belle :)

MERCI DE TA RÉPONSE
Elle n est pas en vente actuellement...
J hésite avec un trolley.......qui irait dans le placard de la salle de bain.
Quel était le prix de la tienne ?
Pas évident d en trouver avec l ouverture en 4 , beaucoup de modèle trousse a outil....j aime moins
:icon_rolleyes:

mon mari m avait acheté la mienne sur amazon je n arrive plus a la retrouver, c était la san rémo je crois je l ai depuis 3 mois rien a signaler elle est solide et j en suis satisfaite

j ai trouvé le lien, je l avais prise de cette couleur et à ma grande surprise elle est rose foncée plus jolie en vraie que sur le site, il l avait payé 60 euros

http://www.amazon.fr/Beauty-Boxes-Vanity-cosm%C3%A9tiques-maquillage/dp/B005UYX2OM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1400149545&sr=8-1&keywords=beauty+box+san+r%C3%A9mo

Dernière édition: