j'ai -enfin- craqué pour une beauty box

il est vrai que cela doit être embêtant d enlever les étages je n y avais même pas penser
je ne sais pas quoi prendre je n ai pas une tonne de maquillage mais je m y intéresse de plus en plus et pense me faire un stocks

pour ma part le mieux est de bien organiser son armoire

je suis très fière de la mienne bien qu'elle soit très égoïste :D

c'est ce genre de chose que j'aime pour le make up car c'est organiser sans jamais tomber au fond et toujours à portée de vue
81RV0+1w0SL._AA1500_.jpg

essaye de taper sur un moteur de recherches (images) "rangement make up" ou "organisation make up" il y a des tonnes d'idées, et si tu ajoutes "avis" tu auras le ressenti

tu trouves aussi pleins d'idées et d'astuces de bloggeuses
Espèce de Poisson Rouge !: Défi du lundi : le cas du rangement makeup

Rangement make up! | Glitter

tu vas voir des choses hallucinantes avec des filles qui ont des quantités de make up qui te partageront entre "whaou la chance" et "tout ça ! c'est abusé ! elle peut pas tout utiliser!" :D
8-tonnes-2.jpg

380163.jpg

sam_0110.jpg

IMG_0438.JPG

spinning-cosmetics-makeup-organizer.png

white-luxurious-make-up-organizer.jpg

81357843_o.jpg

je sais que tu peux facilement trouver en magasin ou sur internet ces organiseurs plexis

il est vrai que cela doit être embêtant d enlever les étages je n y avais même pas penser
je ne sais pas quoi prendre je n ai pas une tonne de maquillage mais je m y intéresse de plus en plus et pense me faire un stocks

le stock n'est pas la meilleure idée, il faut te concentrer sur les essentiels et surtout ne pas tout ouvrir en même temps, même si on a toujours envie d'essayer nos nouveautés car le mascara sèche, les produits se contaminent et virent .....

et le problème du stock c'est que au moment d'ouvrir ton super mascara acheté en 18 exemplaire il y a 6 mois tu as envie d'acheter pour essayer celui de la tv, mais restocker le tout neuf qui t'attend au risque de jamais l'ouvrir car le nouveau est mieux .... :shock:

si vraiment tu dois stocker c'est sur de très bonnes affaires faites sur les produits que tu utilises régulièrement depuis longtemps, stoker des palettes make up academy ou kiko n'a selon moi pas de grand intérêts puisque déjà à bas prix les articles sont souvent en promotion

maintenant tout cela ne reste que mon avis, j'ai une boite dans mon placard avec toujours un mascara d'avance, eye liner, crème jour, brosses dents, dentifrice....

et je dois avoir 8 bouteilles de shampoing d'avance ce qui ne m'empêche toujours pas d'en racheter régulièrement, comme le gel douche d'ailleurs, j'ai du mal à me contrôler :cry:

merci pour ton avis mivtec et pour les liens c est vrai tu as raison j ai 1 mascara d avance et je viens d en prendre un autre qui me plait bien mais d une autre marque lol après je suis essentiellement attirée par les vernis et les palettes j avoue
et comme tu dis il est bien difficile de ne pas tout ouvrir en même temps

ce qui est bien avec les palettes c'est que tu as plusieurs fards (généralement assortis) pour un mini de place

j'aime bien les dupe des naked chez mua

la malette pour les vernis j'adore, j'arrive à tout passer dedans, c'est trier : vernis + coton + serviette éponge en bas
dans les casiers : paillettes, stamping, top coats, accessoires....

et quand je veux me faire les ongles je la déplie sur la table du salon

coucou Libe., j'ai l'impression de pas t'avoir vue depuis deux éternités :D

• Like
Les réactions: Celine_