J'ai cede a la tentation (2eme partie: la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1)

J'avais une reduc de $100, donc total avec taxes $427 ..... c'est a dire 300 euros.

M.29 > certains accessoires ne sont pas les memes. Ils sont pour la version 7" que Sonia avait liste en promo il y a quelques jour. Pas la meme taille: protege ecran, housse etc... Les chargeurs devraient etre les memes neanmoins.

Fred > toi et Wake vous faites la paire toutes les 2. Il n'y a que Misscarla (qui a mon avis depense autant que moi :D) qui est gentille avec moi :D

Sonia > C'est grave ca! T'as vu le prix de la tablette et ils la perdent!?? Tu as une signature qqconque pour prouver qu'ils l'ont recue??

Ouai décidement, pour le coup soit elle est maudite, soit c'est moi .
J'ai utilisé l'enveloppe pré-affranchie, enfin le colis prepayé .... enquète sous 10 jours ouvr&és

en effet, elle est pas chère :-?

Fred, désolée du hs mais tu trouves où tes avatars chat ? j'adore rockinbanana

Bon c'est relatif bien sur. Mais c'est vraiment le plus haut de gamme Android en ce moment donc..

Fred ne repond pas a ces questions...hmmmm :-D Elle veut garder sa source pour elle.:p

icon_doh Maintenant elles vont etre 2 a coller des smileys comme ca partout et on peut rien y faire :D

icon_doh Maintenant elles vont etre 2 a coller des smileys comme ca partout et on peut rien y faire :D
Praline ne parlait pas de smileys mais d' avatar et si nos images te dérangent, on peut partir toutes les 2
421.gif