M.29 > certains accessoires ne sont pas les memes. Ils sont pour la version 7" que Sonia avait liste en promo il y a quelques jour. Pas la meme taille: protege ecran, housse etc... Les chargeurs devraient etre les memes neanmoins.
Fred > toi et Wake vous faites la paire toutes les 2. Il n'y a que Misscarla (qui a mon avis depense autant que moi ) qui est gentille avec moi
Sonia > C'est grave ca! T'as vu le prix de la tablette et ils la perdent!?? Tu as une signature qqconque pour prouver qu'ils l'ont recue??
J'avais une reduc de $100, donc total avec taxes $427 ..... c'est a dire 300 euros.
en effet, elle est pas chère :-?
Fred, désolée du hs mais tu trouves où tes avatars chat ? j'adore rockinbanana
pas du tout, je réponds toujours à Praline et je vais même le faire en MP, pour que tu ne saches pas tout ce que je vais lui raconterFred ne repond pas a ces questions...hmmmm :-D Elle veut garder sa source pour elle.
Praline ne parlait pas de smileys mais d' avatar et si nos images te dérangent, on peut partir toutes les 2icon_doh Maintenant elles vont etre 2 a coller des smileys comme ca partout et on peut rien y faire