J'ai cede a la tentation (2eme partie: la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1)

ah ok, merci Greg :)

j'en ai vu une sur amazon la galaxy tab 1010 à 331€ au lieu de 449€ et je pensais que c'était celle-là ;)

La p1010 c'est une 7 pouces. Beaucoup plus petite, avec un systeme inferieur.
Elle est bien aussi, mais pas aussi bien :p et plus ancienne.

C'est dingue le prix en France! Aux US c'est 40% moins cher!

elle a l'air vraiment bien cette tablette!!!
je suis tombée sur une ODR de 50€ sur un ou plusieurs accessoires. Je ne sais pas si ils vont sur ce modèle mais ça paraît intéressant.
Offres Promotionnelles

Conditions de l'offre
espaceur.gif
• Offre valable pour tout achat d’un ou plusieurs accessoires Samsung pour votre Galaxy Tab effectué entre le 16 juin et le 24 août 2011 inclus (cf liste produits éligibles ci-dessus).
• Offre réservée à toute personne physique majeure.
• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.
• Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les magasins Orange (1) affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.
• En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du ou des accessoire(s) acheté(s) (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat).

elle a l'air vraiment bien cette tablette!!!
je suis tombée sur une ODR de 50€ sur un ou plusieurs accessoires. Je ne sais pas si ils vont sur ce modèle mais ça paraît intéressant.
Offres Promotionnelles

Conditions de l'offre
espaceur.gif
• Offre valable pour tout achat d’un ou plusieurs accessoires Samsung pour votre Galaxy Tab effectué entre le 16 juin et le 24 août 2011 inclus (cf liste produits éligibles ci-dessus).
• Offre réservée à toute personne physique majeure.
• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.
• Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les magasins Orange (1) affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.
• En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du ou des accessoire(s) acheté(s) (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat).

Oui tout à fait elle est vraiment bien , j'ai donc la 7 pouces et j'en suis ravie. Les accessoires aussi, d'ailleurs j'ai du poster l'offre quelque part dans le forum high tech :icon_wink:

J'abuse un peu en ce moment en fait :D

Je me dis que c'est pour le boulot. Ca va me randre plus performant quand je fais des presentations aux clients....mais en fait je m'en sert pour regarder des films et me connecter sur l'app Clubpromos :cool:

Et puis...ben c'est ma 2eme tablette achetee en 6 mois quoi :p Si si, j'abuse la c'est clair! :D

Tu sais mon ARCHOS? normalement en SAV? et bien ils n'en aucune trace du retour ! super ... la fnac ouvre une enquète , bouh:cry::cry:

M.29 > certains accessoires ne sont pas les memes. Ils sont pour la version 7" que Sonia avait liste en promo il y a quelques jour. Pas la meme taille: protege ecran, housse etc... Les chargeurs devraient etre les memes neanmoins.

Fred > toi et Wake vous faites la paire toutes les 2. Il n'y a que Misscarla (qui a mon avis depense autant que moi :D) qui est gentille avec moi :D

Sonia > C'est grave ca! T'as vu le prix de la tablette et ils la perdent!?? Tu as une signature qqconque pour prouver qu'ils l'ont recue??