J'ai cede a la tentation (2eme partie: la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1)

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
J'etait jaloux de Sonia et de ma mere avec leurs tablettes Samsung Galaxy 7" ....du coup j'ai encore vide la tirelire pour m'acheter la version 10.1" (qui sortira en France dans qq jours)

Je ne suis qu'une victime de la mode je vais dire a mon banquier. c'est pas ma faute :-D. C'est de la faute de Sonia! :D

J'adore ma nouvelle tablette, elle est toute legere et fine, et l'ecran est super impressionant! - bien plus agreable et performante que l'iPad 2.rockinbanana

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=rQpyQRiVA0s[/YOUTUBE]

au moins tu sais te faire plaisir
du moment que ça va pas dans l'excès pour moi c le principal

J'abuse un peu en ce moment en fait :D

Je me dis que c'est pour le boulot. Ca va me randre plus performant quand je fais des presentations aux clients....mais en fait je m'en sert pour regarder des films et me connecter sur l'app Clubpromos :cool:

Et puis...ben c'est ma 2eme tablette achetee en 6 mois quoi :p Si si, j'abuse la c'est clair! :D

whaouu ces pas mal

ces vrais que ces bien pratique je trouve

fin moi j'ai le ipad ces tablette aussi et ces vrais que ces bien pratique

franchement je vais te dire comme pour la derniere fois que tu à craqué:p

rockinbananaon ces pas de quoi est fait demain alor faut ce faire plaisir de temp en temp rockinbanana

J'etait jaloux de Sonia et de ma mere avec leurs tabletter Samsung Galaxy 7" ....du coup j'ai encore vide la tirelire pour m'acheter la version 10.1" (qui sortira en France dans qq jours)

Je ne suis qu'une victime de la mode je vais dire a mon banquier. c'est pas ma faute :-D. C'est de la faute de Sonia! :D

J'adore ma nouvelle tablette, elle est toute legere et fine, et l'ecran est super impressionant! - bien plus agreable et performante que l'iPad 2.rockinbanana

[YOUTUBE]rQpyQRiVA0s[/YOUTUBE]

hannnnnnnnnnnnnnn!!!t abuse greg!:-D:-D

Merci Misscarla pour me faire deculpabiliser...suis vraiment un mec moi, des qu'il y a un gadget qui sort je ne peut pas me retenir :D

et merci Wake pour....me faire culpabiliser encore plus :D

ça a l'air sympa, je me tâte justement à prendre ça avec ma cagnotte amazon eue grâce à pointshop, c'est laquelle sur amazon si elle y est ? merci :)

Salut Praline,

Elle n'est pas encore en vente en France. Je l'ai achetee aux USA.
Elle sort dans quelques jours en Franc il me semble mais je ne sais pas a quel prix, probablement bien plus cher que je ne l'ai payee.

C'est la Samsung Galaxy Tab 10.1.

Pour avoir essaye de nombreuse tablettes je peux te dire que si tu peux l'acheter elle est bien meilleure que toutes les autres. Seul l'iPad 2 peut se comparer.

Allex une petite demo encore :D (en Anglais...desole pas de VF sur Youtube)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=hlLP3RXkmUQ[/YOUTUBE]

ah ok, merci Greg :)

j'en ai vu une sur amazon la galaxy tab 1010 à 331€ au lieu de 449€ et je pensais que c'était celle-là ;)