frevica Habitué 20 Février 2007 4 010 72 2 010 19 Juillet 2011 #41 Fred a dit: dit le mec qui te nargue Cliquez pour agrandir... :-D d'abord je ne veux pas le même je veux 1 hello kitty qui fasse android ... introuvable :cry:
Fred a dit: dit le mec qui te nargue Cliquez pour agrandir... :-D d'abord je ne veux pas le même je veux 1 hello kitty qui fasse android ... introuvable :cry:
F Fred Invité 19 Juillet 2011 #42 Lilirose59 a dit: Greg je crois que tout le monde est d'accord pour te dire que tu as bien fait. Tu peux dormir tranquille, inutile de culpabiliser :icon_wink: Cliquez pour agrandir... je ne pense pas qu' il culpabilise :-D
Lilirose59 a dit: Greg je crois que tout le monde est d'accord pour te dire que tu as bien fait. Tu peux dormir tranquille, inutile de culpabiliser :icon_wink: Cliquez pour agrandir... je ne pense pas qu' il culpabilise :-D
F Fred Invité 19 Juillet 2011 #43 frevica a dit: :-D d'abord je ne veux pas le même je veux 1 hello kitty qui fasse android ... introuvable :cry: Cliquez pour agrandir... arghhhhhhh et un tél avec une coque Hello Kitty ? non ?
frevica a dit: :-D d'abord je ne veux pas le même je veux 1 hello kitty qui fasse android ... introuvable :cry: Cliquez pour agrandir... arghhhhhhh et un tél avec une coque Hello Kitty ? non ?
frevica Habitué 20 Février 2007 4 010 72 2 010 19 Juillet 2011 #44 c'est pas pareil mais ça va se finir comme ça sans doute