J'ai cédé a la tentation :-O

Il fait lampe de poche aussi :mrgreen:

J'aurai jamais cru que j'etait capable d'acheter un telephone a ce prix la!.
Mais il etait beau en demo dans le magasin! Si je l'avais laisse la c'est sur quelqu'un d'autre l'aurait prit et eventuellement maltraité :p Il est bien mieux avec moi va!

Sans deconner, c'est vraiment la Rolls des téléphone, je l'aime encore plus que ma tablette maintenant!

Et puis je viens de reussir a le transformer en routeur aussi donc je peux l'utiliser pour connecter mon ordi portable ou ma tablette sur le net partout ou je vais (ca c'est pour me faire deculpabiliser encore et me dire que le prix etait justifié :D)

Bon ben ca m va moi ch uis prete a te reprendre ta tablette alors lol

Et moi qui croyais que tu tétais lâché sur une télé 3D lol ;) Tu as bien raison, il faut profiter!

Ben c'est ca le probleme, j'y pene toujours a la TV 3D parce que ce serait sympa de connecter le telephone a la TV avec le connecteur HDMI :p. Bah oui il faut bien que je le teste le connecteur HDMI de mon telephone maintenant non :D

Ca y est tu m'as mis ca dans la tete encore! J'avais presque oublie ca :D
Ca va venir, ca va venir....j'ai achete le camescope 3D hier deja. Camescope que j'utiliserai probablement presque pas...mais je l'ai et je suis content.