j'ai besoin de votre soutien

je suis vraiment de tout coeur avec toi et ta famille... je sais ce que c'est, mon mari a perdu son père de la meme facon, ca a fait tout juste un an avant hier. je sais qu'aucun mot ne pourra combler cette absence ni apaiser ta douleur mais saches que le temps l'atténuera. nous ce qui nous a aidé c'est notre foi. si tu as encore ta maman, elle va avoir besoin que tu sois forte et que tu l'aide
si tu as besoin,sache-le, on est la pour toi
recois mes sinceres condoleances, courage petite tortue!!

Tu vas trouver en toi la force de surmonter cette épreuve. Tout au long de la vie, on ne fait que perdre des morceaux de soi ou de son histoire jusqu'à se perdre soi-même. Mon père est lui-même en train de partir tout doucement. J'ignore ce qui est pire... Le pire c'est sûrement le vide qu'ils nous laissent, mais ce vide tu sauras le combler, des gens t'y aideront.
La vie nous joue de sales tours. C'est ainsi.
Courage, ne te laisse pas submerger par le chagrin ! Il faut savoir regarder droit devant soi.

:*9: Tortape mes sincères condoléances de tout coeur avec toi. Je sais que ces dépards rapides pour ceux qui restent c'est dure on pense toujours qu'on a pas eu le temps de tout se dire. Le papa de mon mari est parti à 60 ans d'une rupture d'anévrisme la veille on lui parlait au téléphone ...
Il faut penser à eux ils sont partis sans trainer malades à l'hopital, et se dire que même si on ne le dit pas toujours avec des mots vos papas savaient que vous les aimiez c'est le principal.
Je te souhaite beaucoup de courage faut s'accrocher, je pense que comme tous les papas le tien ne voudrait pas te voir si malheureuse.
Tend qu'il vit dans ton coeur il n'est "pas vraiment parti" mais je sais que c'est dure à vivre pour pleins de raisons :009:

toutes mes condoléances à toi et ta famille.
il faut continuer à vivre même si c'est très difficile

je suis de tout coeur àvec vous

Fichiers joints

• condo.jpg
    condo.jpg
    3.9 KB · Affichages: 113
tortape,ton papa resteras toujours avec toi,tu le sentiras .... et quand tu as envi de le voir ,il viendras dans tes rèves...
toutes mes condoleances...