j'ai besoin de votre soutien

Toutes mes condoléances ma jolie...
Mais oui ... on est impuissant face à la mort ... c'est terrible lorsqu'on y est confronté ... je sais malheureusement de quoi je parle ... :cry:
Mais dis toi que ton papa tu le portes en toi, et qu'il est présent au quotidien auprès de toi...
Tu es qui tu es aujourd'hui grace à lui ...
Je te donne tout mon courage et tout mon soutien... :)

toutes mes condoléances à toi et a toute ta famille

dur de perdre un être cher, que la peine fasse place uniquement aux bons souvenirs passés avec ton papa;
courage et prends soin de toi et ta petite famille
bisous

BONJOUR
sinceres condoleances
la vie est un combat de tout les jours c'est pour cela qu'il faut essayer de profiter de chaque instant et ne pas se stresser avec des futilités je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ...moi je suis plutot du genre a me stresser pour tout et pour rien..moi aussi j'ai perdu un etre tres important il ya 6 mois tout pile aujourd'hui c'etait le 18 mai..egalement d'une mort brutale(crise d'epilepsie) et c'est terrible tous les jours j'y pense ...malheureusement on n'a pas le choix de devoir vivre avec cette souffrance quotidienne...la ou il est ton papa va continuer a te proteger ..crois moi c'est ce qui se passe avec la personne que j'ai perdu..

courage tit' tortue et milles bisous:icon_wink:

je ne te connais pas beaucoup mais je comprends ce que tu vis en ce moment et saches que s'il était des mots qui pourraient soulager ta peine je te les dirais sur le champs.
De tout coeur avec toi tortape

toutes mes condoléances, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, et Dieu sait s'il en faut (j'ai aussi perdu ma maman il y a 1 an et demi...). On ne se connaît pas mais si tu as besoin de parler n'hésite pas. il est parfois plus facile de parler à un inconnu..

............................

Je n'ai pas les mots .. Mais le cœur y est .... saches le ... tout le courage du monde à toi et ta famille dans cette épreuve :(

bonsoir tortape,
je me joins au super clan CP pour te présenter mes sincères condoléances. difficile ce qui t'arrive et ce de manière si brutale...
ton papa est en toi ! je suis sure qu'il te donnera une force et un courage décuplé. bon courage et bises.