j' ai trouvé le fameux casque Marshall en vente chez SFR avec ODR de 40 €

Je connais bien le Major, c'est un casque qui vaut plus par son look que par ses qualités audio. Ensuite à ce prix là, pourquoi pas ?

Pour ceux qui recherchent un test sérieux de ce casque:
Marshall Major
 
Mon ODR a été refusé par Ascendeo sous pretexte que sur la facture l'entête indique modelabs et non SFR, modelabs soutraite toute la vente d'accessoires SFR mais apparement Ascendeo n'est pas au courant, si vous avez envoyé une facture modelabs attendez vous à ce que votre dossier vous soit retourné.
Pour ma part, coup de fil à modelabs (pas vraiment leur souci), email à ascendeo (pas de réponse) plus qu'à joindre marshall!
 
je l'ai envoyé hier donc trop tôt pour donner un suivi mais


sur la facture c'est marqué: "Votre commande sur la Boutique en ligne : SFR accessoires by Modelabs"
tu as gardé tes e-mails de confirmation de commande car il y a le logo SFR, là ils ne peuvent plus rien dire :mrgreen:
 
Bien vu XINXIN , j'espère que ca va aider, car c'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire de refus !
 
Carrément Faut pas lacher l'affaire c'est trop gros là... redis nous dedo on harcèlera les gestionnaires de L'ODR
 
J'avais pourtant pris le soin d'entourer SFR accéssoires sur la facture mais bon apparement ça ne leur a pas suffit.
Ascendeo m'a répondu je dois renvoyer le dossier (il me l'avait retourné ) pour un deuxième examen, ça devrait passer maintenant je pense qu'ils vont corriger leur erreur.
 
J'avais pourtant pris le soin d'entourer SFR accéssoires sur la facture mais bon apparement ça ne leur a pas suffit.
Ascendeo m'a répondu je dois renvoyer le dossier (il me l'avait retourné ) pour un deuxième examen, ça devrait passer maintenant je pense qu'ils vont corriger leur erreur.

Ouai c'est bizarre en plus, si ils etaient de mauvaise foi il te l'aurait pas renvoyé, d'ailleurs c'est bizarre qu' il te l'ai renvoyé j'ai jamais vu ça pour des gestions d'odr