j' ai trouvé le fameux casque Marshall en vente chez SFR avec ODR de 40 €

Ca ne m'etonnerai pas que le son et la qualite soient tres bons, la marque Marshall a une tres bonne reputation.
 
Merci pour ton avis moi aussi je vais avoir du mal à exprimer une opinion sur ce casque car j'ai peu de référence dans le domaine, c'est un achat compulsif jamais de la vie on doit acheter un casque sans l'essayer, mon dieu pourquoi je suis si faible devant les belles choses.
 
Merci pour ton avis moi aussi je vais avoir du mal à exprimer une opinion sur ce casque car j'ai peu de référence dans le domaine, c'est un achat compulsif jamais de la vie on doit acheter un casque sans l'essayer, mon dieu pourquoi je suis si faible devant les belles choses.

Moi c'est presque pareil, le vendeur m'a eu en me le faisant essayer avec son tel et un solo de Santana ! (j'avais rien demander je suis reparti avec)
Cela dit c'est agréable d'entendre différemment la musique, et d'avoir un casque pour une fois qui est solide et avec de bon matériaux.

PS : bon maintenant je cherche un écran plat 42" pour moins de 300€ si vous avez un bon plans...(le toshiba 42" LCD 280€ a disparu).
 
Merci pour le Feedback DanielPad

Il est vrai que c'est très tentant même si je rejoins Dedo sur le fait qu'il est conseiller d'acheter un casque qu'on à pu tester.. Ceci dit si ma mémoire est bonne ce casque à de bons retours, me semble t il
 
Bonjour

sinon pour les personnes ne souhaitant pas utiliser buyster ou leur code cadeau sur sfr, avec le code CONCOURS10 vous avez -10% (soit -9,90€) de remise :icon_wink:
 
Je l'ai uniquement entre - aperçu dans une boutique .. il m'a paru si petit .. pour le reste pas testé
 
Dommage que tu n'ais pas pu l'essayer, cette marque a une tres bonne reputation ca rejoint le feedback de Danielpad11.
 
j'ai craqué donc je vous fait un retour ;)

Il est super beau, confortable, discret (par rapport à d'autres...) facilement transportable: bref du très bon!
Côté son, certains lui reprochent un manque de basses...moi je ne trouve pas. J'écoute essentiellement du rock donc parfait pr moi :)
Par contre adeptes de musique classique, jazz et electro; vaut mieux passer votre chemin.

Bilan très positif et pour le prix, c'est une très bonne affaire !!!