j' ai craqué !!!

waouhhh
il a l'air top:eek::eek::eek:

je voyais ce robot quand je regardais un diner presque parfait, le top

jamais , mon mari ne mettra 1000 euros sur un robot:cry::cry::cry:

je trouvais aussi le prix eleve mais il les vaut bien et c est le genre d appareil que tu gardes toute une vie !

ca devient un plaisir de cuisiner et de manger sain, meme les trucs les plus compliqué te paraissent hyper facile !

ce soir je m attaque aux cassolettes de st jacques !

hum, cela parait très bizarre... normalement qu'en reunion... peut'etre de l'occas revisé
moi c'est sur lui que je craque:
Cooking chef de Kenwood: le robot ménager multifonctions
car plus grande contenance... on est 7 a la maison plus les bébés....
mais le prix, ouille bobo...... peut'etre pour mes 40ans...... combien je dois mettre de coté par mois? (1000/(5x12))=16.6666666
bon, bin, 20€ par mois.... sauf que je sais que ça servira pour un coup dur( réparations voiture,....)... j'me connais

hum, cela parait très bizarre... normalement qu'en reunion... peut'etre de l'occas revisé
moi c'est sur lui que je craque:
Cooking chef de Kenwood: le robot ménager multifonctions
car plus grande contenance... on est 7 a la maison plus les bébés....
mais le prix, ouille bobo...... peut'etre pour mes 40ans...... combien je dois mettre de coté par mois? (1000/(5x12))=16.6666666
bon, bin, 20€ par mois.... sauf que je sais que ça servira pour un coup dur( réparations voiture,....)... j'me connais
effectivement, c'est une arnaque

j'ai cherché un peu partout et j'ai remarqué que cette annonce était un peu partout dans tous les sites de reventes y compris le bon coin
j'ai envoyé un mail, il m'a répondu et bien évidemment, le baratin de l'arnaqueur " je suis en vacances........il me faudrait un mandat cash urgent etc........"

une grosse arnaque quoi:cry::cry::cry::-x:-x

c'est vrai que 1000 euros c'est pas donné, mon mari m'a dit qu'on pouvait acheter une voiture avec:evil::evil:

ah lala c'est zhoms:p

PS: ton futur robot est magnifique:eek::eek:

moi je crois que je vais revndre mon kirchenaid avec ses accessoires pour me l'acheter car il me tente trop et il fait plus de chose que le kitchenaid