j' ai craqué !!!

Félicitation Audrey :eek:
j'ai vu des démos sur you tube, ils ont fait le gateau aux trois chocolat :p
c'est super pratique :)
tu nous mettra quelques photo de tes superbes repas ou gourmandises :cool: :icon_wink:

tu es de quel coin ?
si tu es pres de chez moi, je peux te montrer comment ca marche, et te faire une demo

c est un super mega robot qui fait tout tout tout !

un appareil en 1, qui en remplace plus de 20 !

je suis en bretagne! ça donne envie!!!
je ne suis pas du tout équipée en cuisine donc ça peut être un bon investissement mais c'est trop chère pour l'instant
mais merci pour ta proposition de démo!

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=-WwcfwObvw8&feature=related[/YOUTUBE]

j'espère qu'on parle de la même machine :-D:evil:​

je suis en bretagne! ça donne envie!!!
je ne suis pas du tout équipée en cuisine donc ça peut être un bon investissement mais c'est trop chère pour l'instant
mais merci pour ta proposition de démo!

c est avec plaisir, si tu veux je te le montre, juste pour voir !

je le recois d ici 3 semaines ! ca te laisse le temps de reflechir

J'ai une amie qui l'a acheter aussi à domicile et elle le paye en plusieurs et c'est vrai il est trés pratique d'aprés ce qu'elle me dit .Domage qu'il soit si cher.

oui avec grand plaisir, j ai vu sur les site internet y a pas mal de recettes, tres sympa

les desserts et l air vraiment tres bons

avec la vendeuse ce matin, on a fait un potage (pas de saison mais trop bon); des tagliatelles de carottes et de courgettes, du poulet cuit à la vapeur, une petite sauce de legumes (super bonnes) et une glace à la poire

tu t en sert tout les jours ?

QUASIMENT !!!
le soir je rentre vers 18h30, je mets 15 min a préparer ma recette, puis cuisson, ét là, rein à surveiller, ça bip qd c'est pret !!! pdt ce tps, je fais autre chose et peux profiter de mes loulouys que je ne vois pas ....trop bien !!!

par contre, comment as tu fais des tagliatelles de légumes ??? tu le fais à l"epluche legumes ???

merci