Ipod Shuffle 2 GO à 15 € : offre Gerblé

Toujours pas envoyé alors que j'ai tout acheté déjà...la flemme tout simplement mais y'a le temps
Par contre le ticket de caisse est devenu illisible quasiment avec le temps passé


J'avais aussi acheté la borsse à dent oral-b il y a presque un mois, pareil pas envoyé le dossier et hier j'ai vu que c'était 15jours après l'achat. J'ai appelé pas possible d'être remboursé


Je suis en mode looser en ce moment :-x

Je suis RA-VIE de trouver mieux que moi, enfin pire serait peut être plus approprié :idea:;)

Aller , Clem ! Demain tu vas poster sur le forum un message du style : ca y est , j'ai envoyé mes ODR .. Je suis à jour"

Je compte sur toi ;)
 
Je suis RA-VIE de trouver mieux que moi, enfin pire serait peut être plus approprié :idea:;)

Aller , Clem ! Demain tu vas poster sur le forum un message du style : ca y est , j'ai envoyé mes ODR .. Je suis à jour"

Je compte sur toi ;)

Je suis à mon appart et tous les papiers sont chez ma mère donc pas avant la semaine prochaine déjà

Cherche pas je te bats :cool:
 
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum que je viens de decouvrir tout à fait par hasard. comme vous toutes , j'ai envoyé mon bulletin, mes preuves d'achat et mon cheque par lettre suivie (afin de garder la preuve de l'expedition ds les délais).
à ce jour , le cheque n'a jamais eté debité (???) et bien sur l'ipod jamais reçu.
le pire (façon de parler) est que j'habite tres pres de la societé qui expedie les objets relevant de jeux concours, promos et Cie. j'y suis passée mais avec les congés d'eté ...
bref, ma question : tt le monde a reçu son Ipod;
je suis d'autant plus deçue qu'à une epoque , je les recevais gratuitement (j'en ai eu 3) via un site de vente de papaeterie professionnelle . là, piiiiiinaise, j'ai payé (ms non débité) et j'ai riiiiiiiiiien.... mortderire5