Ipod Shuffle 2 GO à 15 € : offre Gerblé

Je viens ENFIN d'expédier le courrier, enfin , samedi .. Bon une bonne chose de faite, il ne me reste plus qu'a patienter :)
 
Yessssssssssss ma chère MV,

Avec moi faut pas être pressé... Je vais refaire une nouvelle offre sur le compte de ma mère ;) mais cette fois je vais tacher d'être plus réactive, ca craint ... :/
 
j'ai déjà pensé à offrir comme cadeau anniversaire à mon beau-frère en mettant son adresse.
mais est-ce que ça passe à ton avis si on envoie 2x avec le même chéquier...?
 
Perso j'éviterai .... Ca peut passer, comme l'inverse. Moi je ne tenterais pas
Pour ma part j'ai demandé à ma mère de me faire un chèque ....
 
Yessssssssssss ma chère MV,

Avec moi faut pas être pressé... Je vais refaire une nouvelle offre sur le compte de ma mère ;) mais cette fois je vais tacher d'être plus réactive, ca craint ... :/


Toujours pas envoyé alors que j'ai tout acheté déjà...la flemme tout simplement mais y'a le temps
Par contre le ticket de caisse est devenu illisible quasiment avec le temps passé


J'avais aussi acheté la borsse à dent oral-b il y a presque un mois, pareil pas envoyé le dossier et hier j'ai vu que c'était 15jours après l'achat. J'ai appelé pas possible d'être remboursé


Je suis en mode looser en ce moment :-x
 
merci pour le bon plan
j'ai acheté les produits, et remplis le formulaire, mais ça fait 10 min, et il est toujours en cours de chargement....impossible d'imprimer
 
merci pour le bon plan
j'ai acheté les produits, et remplis le formulaire, mais ça fait 10 min, et il est toujours en cours de chargement....impossible d'imprimer


J'y suis parvenue sans problème :? essaye de nouveau ....
je vais lui demander une participation à son cadeau d'anniversaire de 15 euro mdr

:mrgreen: Bah ouai .. normal icon_doh
;)