iPhone 5 en précommande

merci :)
Bahhh heuuuu un 64Go noir.... :D
Vraiment de la balle ce téléphone...jamais vu une telle rapidité ni une telle légèreté sur un téléphone....
Evidement, je ne parle pas des téléphones Playschool en plastique mais de vrai téléphone en matériau de qualité (aluminium et verre)...d'ailleurs voici une vidéo prouvant la qualité du téléphone en crashtest
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=6M5q5TRuAsY[/YOUTUBE]

mouais.... v'la le test.... perso moi iPhone est en attente de sa housse....
Mais j'aimerai bien voir le test identique sur une GS3 sans protection....juste pour rigoler

mouais.... v'la le test.... perso moi iPhone est en attente de sa housse....
Mais j'aimerai bien voir le test identique sur une GS3 sans protection....juste pour rigoler

Il n'est pas pire que le test que tu as posté au dessus :idea:

On en a déjà débatu sur un autre forum et je suis d'accord avec ce commentaire :

test rigolo mais sans réelle valeur, tant l'angle au moment l'appareil touche le sol est à mon avis déterminant pour savoir si le téléphone va prendre cher ou pas.
Mais le poids plume de l'Iphone 5 devrait avantager celui-ci lors de tests de chute.

Il faudrait réaliser ce genre de test mais de manière plus scientifique : faire tomber les téléphones sur une même surface, à des hauteurs différentes, mais en lâchant toujours l'appareil d'un angle identique pour les deux (j'imagine une sorte de pince qui permettrait de réaliser cela). On fait varier la hauteur et l'angle du lâcher.

Enfin, la il ne s'agit pas que d'un simple test mais d'une véritable vague qui est entrain d'augmenter concernant ce problème de scuffgate.

Mettre une housse ou un bumper à un object qui se veux design, fin, leger c'est pas mon truc ;)

3bbYy.jpg

Dernière édition:
j'aimerai bien quand même savoir ce que les gars ont dans la tête pour avoir mis un téléphone dans cet état...idem les gars avec les clés...
Car quand tu connais le prix des smartphones, tu fais un minimum gaffe...à moins d'être totalement con!