je viens d'avoir un SMS de Free : mon iPhone 5 arrive demain avant 13H par Chronopost
Donnes moi ton numéro que je t'envoie le sms pour te dire quand tu vas le revendre /kiss
je viens d'avoir un SMS de Free : mon iPhone 5 arrive demain avant 13H par Chronopost
Vous pensez qu'ils vont faire des prix pour noël sur le 5 ou c'est trop tôt ... :?:
Vous pensez qu'ils vont faire des prix pour noël sur le 5 ou c'est trop tôt ... :?:
Félicitation!!!! Trop de la chance diablo....
[/SIZE]bisous18
Ouais...sauf que demain je bosse
je pense que t'as raison ma Beyoncé, va falloir que je me fasse une raison bisous18Félicitation!!!! Trop de la chance diablo.... oui c'est vrai félicitation Diablo rockinbanana
Coucou ma belle, Je pense que sur les forfaits oui mais sur le iphone 5 sa m’étonnerait...bisous18
je suis chez free avec la puce gratuite, je viens d'aller voir même si je prends le forfait à 16€ c'est le même prix sacré budget quand même ce tél :icon_rolleyes:???? Apple....faire des prix? mouahahhahahahaha
Eventuellement les opérateurs avec abonnement + engagement peut être...et encore....
Désolé de ruiner ton espoir