invitation vaccin grippe A

j'en ai parlé à ma pédiatre et elle se fait vacciner contre la saisonnière comme tous les ans mais pas contre la A mais ....
auront-nous droit à deux vaccins différents ? comment savoir ce que contient une seringue ?
avec un bébé nous sommes dans les vaccinations prioritaires donc le choix doit être rapide

est-ce que le fait d'avoir déjà eut la grippe il y a quelques années augmente la résistance ?

dois-je acheter un stock de miel/gelée royale chez damart avec le 25€ sans mini :-D

comment savoir ce que contient une seringue ?
en gros je pense une souche de virus tué ou atténué, un adjuvant pour augmenter la réaction immunitaire et un conservateur, les trucs pouvant entrainer des gros effets secondaires étant l'adjuvant et le conservateur, ceci dit un labo a fabriqué le vaccin contre la A sans adjuvant parait il... et pourquoi pas les autres ? j'en sais rien, de toute façon les labos n'ont aucune volonté de sauver le monde juste d'encaisser des gros sous

oui 2 vaccins : une injection pour le saisonnier et 2 injections à 3 semaines d'intervalle pour la grippe A, cependant ils ne sont pas encore d'accord pour la A, les labos disent qu'une injection suffirait et le ministère de la santé disent 2 :-? tiens donc ! ils ont du stock a liquider ! :-x ceci dit j'ai aussi lu que certains pense que le vaccin saisonnier entrainerait une immunité pour la A chez les plus de 3 ans (parce qu'ils auraient utiliser une souche de H1N1 parmi 3 autres pour le faire), va savoir..... ils ne savent rien.... ou ils ne nous disent rien... enfin je te retranscris juste les infos que je lis, je ne suis pas dans leurs secrets

est-ce que le fait d'avoir déjà eut la grippe il y a quelques années augmente la résistance ?

non ce ne sont jamais les même virus, d'ailleurs le vaccin saisonnier n'est jamais fait avec les mêmes souches

pour la gelée royale, oui çà ne mange pas de pain et si c'est offert par damart ne t'en prive pas :)

comment savoir ce que contient une seringue ?
en gros je pense une souche de virus tué ou atténué, un adjuvant pour augmenter la réaction immunitaire et un conservateur, les trucs pouvant entrainer des gros effets secondaires étant l'adjuvant et le conservateur, ceci dit un labo a fabriqué le vaccin contre la A sans adjuvant parait il... et pourquoi pas les autres ? j'en sais rien, de toute façon les labos n'ont aucune volonté de sauver le monde juste d'encaisser des gros sous
parce qu' en ajoutant un adjuvant, ils utilisent une quantité moins importante de virus pour fabriquer le vaccin, donc avec la même quantité de départ, ils peuvent en fabriquer plus ...........j' ai lu que dans certains pays, les adjuvants étaient interdits

j' ai lu aussi que pour préparer le vaccin grippe A un des labos a dit utiliser une technique de culture, qui permet un meilleur rendement, mais sur laquelle on a pas beaucoup de recul, alors que pour le vaccin de la grippe saisonnière, on injecte le virus dans des oeufs, hors ce procédé n' est pas assez rapide pour obtenir une très grande quantité de vaccins

c'est vraiment qu'une histoire de fric ce vaccin :cry:

et comme madame la marquise a depensé des millions pour l'acheter tu m'etonnes qu'ils veulent les faire:-D

le vaccin vient d'être mis au point on sait seulement après des années les réactions négatives qu'ils peuvent avoir comme celui de l'hépatite donc je me méfie après chacun fait comme il veut mais pas de vaccin pour ma petite famille

mon homme m'a d'ailleurs dit qu'il y avait des effets après administration en chine
le vaccin de l'hepatite c'est celui qui a rendu malade mon conjoint aujourd'hui il ne peux plus rien faire seul ses muscles sont atrophiés ca s'appelle myofascie a macrophage on a eu enfin un diagnostique au bout de 5 ans:cry: alors c'est clair que je refuse leur vaccin a la noix surtout il dse qu'il le dilue pour pouvoir en faire plus:cry: