invitation vaccin grippe A

Nous non plus, on ne se fera pas vacciner.
De toute manière, le vaccin arrivera quand l'épidémie sera passée et ne sera pas testé. Alors pas envie de servir de cobaye non plus!

D'accord mais pour les personnes fragiles ( cardiaques et autres pathologies ) , que choisir ? se faire vacciner ou pas ? un bien pire que le mal que ce fameux vaccin ?

Oui Coquelicot, j'en parlais avec un infirmier la semaine dernière, il me disait la même chose et m'a cité le nombre de décès recencés par la grippe traditionnelle en 2008 ... éloquent !

ici non plus pas de vaccins, le risque est trop grand d'une réaction ou de choper une maladie auto immune, il suffit d'aller lire l'article sur le site du syndicat infirmier !!! eux même ne veulent pas en entendre parler c'est dire !!

ce qui me fait rigoler aussi c'est d'entendre toutes ces supposées grippe A diagnostiquées sur tout, sauf de réelles sérologies :) enfin j'espère qu'ils n'envoient pas tous les malades dans les labo parce que je pense qu'ils ont dépensé assez d'argent comme çà pour la grippe :shock: enfin bon pas grave ils dé-rembourseront tous pleins de medoc pour se rattrapper :-D

OUI bin nous c'est pas de vaccin non plus

ma tante en a parlé avec son medecin il lui a parlé aussi que ce vaccin pouvait donner "guilain barré" oui bin j'ai pas envie de me retrouver paralysée ni ma famille,un medecin qui deconseille le vaccin c'est fort!!

quant a mon medecin il m'a dit qu'il fallait arreter d'ecouter les infos...
il n'a pas eu de nouveau cas chez ses patients depuis une semaine,mais que nous ne smmes pas sortis d'affaire surtout que la saisonniere va pointer le bout de son nez!!

pas de vaccin pour moi aussi!!!

d ailleurs tous les ans je recois celui pour la grippe saisonniere et je ne le fais jamais et shona je ne lui fais pas faire non plus!!!

et la en etant enceinte j ai pas envie d etre une grosse mere cobaye:-D

les cas de h1n1 stagnent en france actuellement

pour ce qui est du vaccin, tout comme la grippe saisonnière
il concerne les personnes à risque qui peuvent mourrir d'une grippe
- 5000 morts par an pour la grippe saisonnière en moyenne -

entre être hypocondriaque et la psychose il y a une marge... heureusement

Perso je m'inquiètes pas pour moi ... Je n'ai jamais été hypocontriaque( pas besoin j'ai dejà toutes les maladies réèllement ;) bad joke)

Plus sérieusement, je m'interrogeais pour les personnes à risques, notamment celles qui déjà recevaient le vaccin ( ALD 100 %)

Isa tu avais parlé de quelqu'un'unde souffrant si je ne m'abuse il y a quelques mois ... j'espère ne pas confondre je n'ai pas une excellente mémoire .

Lorsqu'on est dans une situation ou l'on doit eventuellement prendre des décisions, ou tout du moins guider un proche dans cette dernière, voir même la conseiller, sur un tel sujet, c'est très délicat !