intolérance au gluten

Je prends le tps de te remercier misscarla pour ce site que tu m'as communiqué car j'ai trouvé pleins de choses que je ne trouve pas par chez moi et ma puce est ravie, de plus il a une marque que j'affectionne particulièrement car leur produits sont vraiment bons par rapport à d'autres marques sans gluten ... encore une fois merci pour ma nenette !

de rien lilou , je suis contente si ca a pu t'aider et aussi pour ta pucette

j'espere qui feront plein de produit dans les grande surface

et que ce sera plus facile pour votre tite famille

pleins de courage à toi lilou et à ta puce!!

merci bien a toi aussi arffff :icon_wink:bah on ca avec a la longue sauf qu pour diner aux restaurants je ny vais plus du tout ni macdo ni flunch et passons et chez la famille on me garde tous les emballages :icon_wink::-?

oui je me doute que ce n'est pas évident ... de mon coté ma fille n'ayant que 4 ans c moi qui décrypte les emballages, qui demande la compo et la préparation des plats au resto (en meme tps on y va pas tt les mois non plus !) et le mac do elle ne peut que prendre les tomates cerise et le dessert mais elle est tout contente qd meme car il y a le jouet !! lol ! alors faut emporter et je lui prépare qqch a la maison. On s'adapte quoi !