intolérance au gluten

j'ai trouvé une boutique sur le net
Votre e-superm@rché sans gluten à prix discount !
http://www.gourmetsansgene.com/chocolats-sans-gluten,fr,3,19.cfm

merci pr ce site misscarla ! je ne connaissais pas !
pr répondre à ton précédent message, c sur que ça a changé la manière de faire les courses, maintenant g un vrai tic, celui de décrypter toutes les étiquettes ! lol ! bon maintenant ça fait plus de 3 ans donc je deviens très performante ! :) Ma puce à déclarer cette intolérance à 7 mois, bon, le tps que les medecins trouvent, elle en avait 12 mais bon ...

en tous cas merci à tous pour vos réponses ! :icon_wink:

le truc c'est d'acheter de la farine de riz, la texture n'est pas la meme, mais c'est un bon substituant pour la cuisine! et c'est plus leger! tu en trouves en magasin asiatique et au rayon "exotique" dans mon auchan...

bon courage! une allergie au gluten ca change la vie! mais pas forcement trop dure avec l'habitude!

Science
PS: ou encore farine de pois chiche, de chataigne... pleins de choix!

merci pr ce site misscarla ! je ne connaissais pas !
pr répondre à ton précédent message, c sur que ça a changé la manière de faire les courses, maintenant g un vrai tic, celui de décrypter toutes les étiquettes ! lol ! bon maintenant ça fait plus de 3 ans donc je deviens très performante ! :) Ma puce à déclarer cette intolérance à 7 mois, bon, le tps que les medecins trouvent, elle en avait 12 mais bon ...

en tous cas merci à tous pour vos réponses ! :icon_wink:

de rien liloucoeurturn

Je prends le tps de te remercier misscarla pour ce site que tu m'as communiqué car j'ai trouvé pleins de choses que je ne trouve pas par chez moi et ma puce est ravie, de plus il a une marque que j'affectionne particulièrement car leur produits sont vraiment bons par rapport à d'autres marques sans gluten ... encore une fois merci pour ma nenette !

je vois de quoi tu parles car je suis moi meme allergique aux oeufs cest la cata pour dechiffrer tous les emballages etc
pas de gateau pas de crepes gauffres ....patisserie et le pire cest quils en mettent partout de + en + :cry::cry:

roooo oui les oeufs ça doit être bien galère aussi !!! il y en a partout ! et puis les fabricants se couvrent aussi car qd on voit " peut contenir des traces de ... " c pas dit qu'il y en ait mais du coup par précaution on ne prend pas donc ça restreint encore le choix ! en tout cas je te souhaite bon courage !

roooo oui les oeufs ça doit être bien galère aussi !!! il y en a partout ! et puis les fabricants se couvrent aussi car qd on voit " peut contenir des traces de ... " c pas dit qu'il y en ait mais du coup par précaution on ne prend pas donc ça restreint encore le choix ! en tout cas je te souhaite bon courage !

merci bien a toi aussi arffff :icon_wink:bah on ca avec a la longue sauf qu pour diner aux restaurants je ny vais plus du tout ni macdo ni flunch et passons et chez la famille on me garde tous les emballages :icon_wink::-?