intermarché ;jouet cuisto dingo goliath

qui peut me renseigner si je prends 4 jeux a inter differents lesquel vont il prendre en compte pour la remise carte merci de me repondre assez vite

qui peut me renseigner si je prends 4 jeux a inter differents lesquel vont il prendre en compte pour la remise carte merci de me repondre assez vite

en fait tu as le droit de cumuler 3 articles identiques sur ta carte pas plus...
tu peux donc prendre 3 cuisto dingos mais le quatrieme tu n'auras pas de reduc tu le payeras plein pot...
mais tu peux aussi prendre un quatrieme jeux goliath qui rentre dans l'offre 40euros...

exemple hier j'ai pris:
1 cuito dingo: 17.49euros - 7 sur carte fidelité = 10.49
1 cuito dingo: 17.49euros - 7 sur carte fidelité = 10.49
1 trott souris: 18.90euros - 3.78 sur carte fidelité = 15.12
1 carlo crado: 17.24euros - 3.45 sur carte fidelité = 13.79

ce qui me fait donc 49.89 le tout
avec l'offre 40euros j'en ai pour 9.89 les quatre jeux...............

mais attention il faut aussi prendre en compte que l'offre des 40euros est OBLIGATOIREMENT (j'insiste car cacompte pour le budget) a envoyer en recommander avec accusé de reception donc ca doit faire environ 6 euros de plus...

si je pars du principe que c'est 6euros le recommandé j'en ai donc pour 15.89 euros pour 4 jeux... plus que resonnable...

voili voilou j'espere avoir été clair................

yes ,c super comme offre

contente que ca vous plait !

merci toutepetite pour les explications , ca sera utile pour toutes les mamans du forum qui souhaitent béneficier de cet offre

mais je pense il reste pas bcp d ejour pour béneficier de cet offre , c le 6 novembre

coucou les filles
une petite question
au niveau du ticket de caisse, il est mentionné les avantages de la carte ??? comment faites vous ? vous envoyer tt le ticket ou vous coupez ? mais si on coupe, on a plus la date ???

comment faites vous ??? merci d'avance
Valisam

j'ai pas fait cet offre valisam

mais au pire va a l'acceuil tu leur demande de te faire une facture pour les jouet !!!

ou tu envoi le ticket de caisse que tu as, mais faut rien couper , faut laisser tout ( la date de ticket c obligatoire)

oui normalmeent dans le ticket de caisse, ya tjrs marqu" avantage carte !!!

mais je ne pense pas que ca pose probléme pour que tu te fasse rembourser avec l'offre de remborusement differé

au pire si tu as peur que cela ne marche pas , va a l'acceuil et insiste qu'ils te fassent une facture pour les jouets !!!!( normalement les factures ,ils mettent pas les avantages etc )

voila voila

j'ai pas fait cet offre valisam

mais au pire va a l'acceuil tu leur demande de te faire une facture pour les jouet !!!

ou tu envoi le ticket de caisse que tu as, mais faut rien couper , faut laisser tout ( la date de ticket c obligatoire)

merci pour ta réponse !!!
zut j'aurai du demander une facture du coup !!!

a voir ce que penses les autres mamans