infos sur la redoute R select et R premium?? est ce bien ?? please

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Bonjour,

je suis souvent à la recherche de frais de ports gratuits sur la redoute comme vous tous et j en ai parfois marre car faute de ne pas trouver de code je passe a côté d articles qui me plaise.

La carte coûte 15 euros pour l année, mes question sont les suivantes

- passe t elle sur articles remisés ou aubaine ??
- peut on ajouter un autre code pour avoir une réduction par exemple ??
- pour celles et ceux qui l ont en êtes vous satisfaits??

Pour infos je commanderais plus souvent chez eux si les frais de ports étaient gratuits

merci pour celles et ceux qui prendront 2 minutes pour me répondre :):):):)

Bonjour,

je suis souvent à la recherche de frais de ports gratuits sur la redoute comme vous tous et j en ai parfois marre car faute de ne pas trouver de code je passe a côté d articles qui me plaise.

Pour infos je commanderais plus souvent chez eux si les frais de ports étaient gratuits

ICI, JE L'AI PRIS LORS d'une offre et depuis je n'ai pas annulé!La promo se cumule aux fdp gratuits, c'est très bien.

Bonjour,

bonjour Mahie,
j'ai pris la carte Rselect lors de l'offre à 1e , donc il y a 2/3 semaine environ. j'en suis très satisfaite, la livraison passe pour tout les articles vendu par la redoute , sans minimum.
de plus le code 20% offert 1 fois par an, est cumulable avec les promos du site et en plus passe aussi sur prix rouge :D

Je l'ai prise il y a peu de temps, quand elle était à 1 euro (la Rselect). Les codes promo se cumulent avec les frais de port gratuits, et cela me permet de faire une petite commande quand j'ai besoin d'une seule chose et de ne pas devoir commander pour 20 ou 30 euros. Pour l'instant j'en suis satisfaite. :)

bonjour Mahie,
j'ai pris la carte Rselect lors de l'offre à 1e , donc il y a 2/3 semaine environ. j'en suis très satisfaite, la livraison passe pour tout les articles vendu par la redoute , sans minimum.
de plus le code 20% offert 1 fois par an, est cumulable avec les promos du site et en plus passe aussi sur prix rouge :D

1 euro:shock: tu dis mon dieu comment ai je pu passer a côté de cela ?? je suis dégoûtée
et bien elle a l air super cette carte je vais voir avec lr s ils peuvent me la faire a 1 euro comme toi

merci bcp pour ton expèrience encore un avis positif et je valide :icon_lol:

Moi ils me l'ont attribuée automatiquement. Quand j'ai râlé pour dire que je n'avais rien demandé et que je ne voulais pas payer cette carte, ils m'ont répondu qu'ils me l'offraient à vie... :oops: et m'ont fait un courrier dans ce sens...

Oui la carte permet de bénéficier de toutes les offres/promos en cours et en plus gros avantage les frais de port gratuits même pour les articles encombrants.

Franchement j'en suis super satisfaite.

Moi ils me l'ont attribuée automatiquement. Quand j'ai râlé pour dire que je n'avais rien demandé et que je ne voulais pas payer cette carte, ils m'ont répondu qu'ils me l'offraient à vie... :oops: et m'ont fait un courrier dans ce sens...

Oui la carte permet de bénéficier de toutes les offres/promos en cours et en plus gros avantage les frais de port gratuits même pour les articles encombrants.

Franchement j'en suis super satisfaite.

OH LA LA a vie quelle chanceuse :) c est super pour toi
merci je vais attendre une offre car pas de raison que je la paie 15 euros alors qu elle est offerte ou proposée a 1 euro

merci vraiment a tous et a toutes pour vos infos
plus cas patienter pour avoir une belle offre alors et oui les codes frais de ports gratuits ne courent plus les rues