infos sur la redoute R select et R premium?? est ce bien ?? please

Moi ils me l'ont attribuée automatiquement. Quand j'ai râlé pour dire que je n'avais rien demandé et que je ne voulais pas payer cette carte, ils m'ont répondu qu'ils me l'offraient à vie... :oops: et m'ont fait un courrier dans ce sens...

Oui la carte permet de bénéficier de toutes les offres/promos en cours et en plus gros avantage les frais de port gratuits même pour les articles encombrants.

Franchement j'en suis super satisfaite.

Tu as aiguisé ma curiosité.
J'ai regardé le compte de Monsieur crée par moi,et carte attribuée sans rien demander.
Est ce qu'ils t'ont prélevé la cotisation?

Pourquoi ne pas les contacter en pretextant un probleme qui nr t as pas permi de profiter de l offre a 1 euro? Sait on jamais ils pourraient faire un geste commercial... a tenter ma belle

Pourquoi ne pas les contacter en pretextant un probleme qui nr t as pas permi de profiter de l offre a 1 euro? Sait on jamais ils pourraient faire un geste commercial... a tenter ma belle

je les ai contacté en disant que j avais loupé l offre a 1 euro et que mes amies elles avaient pu l avoir , la demande est en cours depuis 2h j attends leur réponse
merci sonia et si cela ne marche pas avec mon compte je le ferais avec le compte de mon mari en prétextant ce problème :):)

bonjour
ici je l'ai depuis peu
avec l'offre a 1€
je m'ne suis servi pour les ventes privilege avec le code -20% et j'en suis tres contente !!!!

pour ma part, je l'ai prise à 15€ en septembre sans aucun regret.
j'ai économisé 75€ de fdp depuis.
+12€ avec les 20% sur la vente exclusive.
les 15€ sont amortis depuis bien longtemps!

Ils ont assurés avec cette offre !:

oui c est clair je suis vraiment bête de ne pas l avoir prise avant surtout que les codes frais de ports sont rarissimes en plus parfois j ai des articles a même pas 5 euros et le fait de balancer 5 euros de frais de ports me rebute