Infos et liens

Oui je l'ai fait, mais chez moi ça ne marche pas... peut-être cela vient-il de ma connexion, je ne sais pas. j'ai réessayé sans succès.

merci andie20a, je vais voir les codes : c'est sur Blanche Porte et ici on est sur Pierre Ricaud;)

Oui je l'ai fait, mais chez moi ça ne marche pas... peut-être cela vient-il de ma connexion, je ne sais pas. j'ai réessayé sans succès.

bonjour,
j'ai essayé les 3 : 5996 n'existe pas mais 5956 et 5959 fonctionnent bien, de chouettes codes en plus (avec kdo d'anniv ou de fête)

ouais betsy1 mais encore une fois j'avais oublié ce topic

Sonia, on ne pourrait pas le cumuler avec celui des codes invalides, ça ferait une ligne de gagnée au niveau des topics en post-it ? Idem pour les autres forums car ton lien direct au Site Général, encore une fois, il estthumbsup

sur l'offre du site Sonia, tu as oublié le masque énergie et il faudrait inscrire aussi les 2 autres cadeaux, soit 3 au choix : 3 soins en doses d'essai ou le kdo surprise

et ajouter les 3 réducs en codes avantage : EXPERT5 EXPERT10 EXPERT15 pour respectivement 5/25 10/40 15/60
ainsi que le nouveau cadeau avec le code avantage : ANNIVERSAIRE (détail et photo ds le topic des codes avantage)