Infos et liens

coucou sonia,

je veux dire ici, sur ton post, peut-on donner son avis sur ce qui est présenté sur CP, si quelque chose nous gêne ou sur un point de détail ?

par exemple je te demanderais : concernant les promos du moment sur ricaud.fr, est-ce que c'est bien de laisser, juste sous l'offre réellement en cours, les offres passées puisque ces dernières nous renvoient toutes logiquement à l'offre actuelle ? J'ai hésité et regretté d'avoir fait directement un commentaire sur une "promo du moment" qui datait de 2006.

Salut Lilo

Non c'est rigoureusement interdit de critiquer au risque d'etre viré du forum lol ;)

Plus sérieusement, il y a eu des bugs concernant les dates de validités, pour ricaud et les bonnes affaires c'est réglé, il n'y a plus que l'offre en cours

Ts les jours je recois d'innombres mails m'informant de codes périmés etc... le problème est que parfois ca n'est pas le cas ( personnalisé, erreur d'utilisation , envie de passer ses nerfs sur qqun lol)

Sinon dans le forum la vie du site/forum clubpromos, tu as un topic réservé aux avis des membres .. Maintenat il faut savoir que malheureusement tous n'est pas réalisable, et que ce qui plait à certains deplait à d'autres etc...

A plus tard lilo, j'espère avoir répondu à ta question :)

Bonjour Sonia,

Oui, merci.
Je vais faire ma remarque dans le coin des avis sur le forum. Bien que finalement plus la peine, je l'ai déjà faite :p ici.
Mais si quelque chose me surprend, j'irai là-bas le forumler, après un petit détour par le bar.

Bonne journée.

Hello Sonia (Bonjour à tous, évidemment !)
Je vais aller forumuler un commentaire à l'endroit prévu parce que je trouve pratique ce topic qui serait bien aussi en tête de tous les sous-forum vpc :oops: :twisted:
pratique et aussi qui garde en contact avec le site les membres, au moins moi, qui se cantonnent au forum suspicious_big

concernant l'offre de janvier :
Pierre Ricaud : Une belle montre et un sac GRATUITS chez Pierre - Ricaud (Mode & beauté (voir VPC )) - Exp: 14/02 , 2008
Deux somptueux cadeaux offerts gratuitement chez Pierre - Ricaud!

. Les dates de validité sur le mail que j'avais reçu sont du 07 au 28 janvier.
. Somptueux, c'est une caractéristique subjective de Pierre et 'offerts gratuitement', c'est la moindre des attentions qu'ils soient gratuits puisqu'ils sont offerts.

On fait quoi à lilo pour ces remarques : tare_big ou culcul

postez ici les codes invalides

Afin d'avoir que des offres valides, veuillez indiquer régulièrement les offres invalides via ce post.
Pour faciliter notre travail.

Merci de votre contribution
:)

je ne pense pas à venir ici cliquer sur le lien direct d'accès au site pourtant c bien mais il faudrait qu'on puisse cliquer en chapeau du forum de pierre ricaud, quelque chose que pourrait faire Greg d'un coup de baguette magique :oops:

pourtant il y a eu pas mal de visiteurs sur ton topic Sonia ; cependant ne sont-ils pas surpris de voir qu'il ne s'agit que du lien direct au site ?
j'avoue que je ne me souvenais plus quand j'ai cliqué :oops:

Bonjour,

J'ai essayé les codes 5959 et 5996 qui donnaient droit à une écharpe, des gants et un cadeau en plus plus frais de port gratuit. C'était marqué code invalide.
Voilà c'était juste pour signaler :oops:

Bonjour et merci pour ta participation, as tu mis le code dans "offre courrier" car chez moi le code 5956 passe ?

l' autre je ne le trouve pas