Indices pour le trombinoscope

Hello
Alors qui m'envois d'autres photos indices? parties du visage, autre photo etc...

envoyez moi ca par mail ;)

il y en a dejà quelques autres en ligne ;-)

A plus tard

kaleido a dit:
un indice....par contre si j'ai la grosse tete c'est pas que je suis hydrocéphale, hein , c'est le casque lol

44abbc6b55034.jpg

Coucou Kaleido,

Tu veux que je la mette à coté de ton autre photo sur le trombi? si oui , la c'est clair t'es grillée lol

j'ai tenté un pti coup de photoshop pour eclaircir un peu la photo et zoomer comme il faut et je pense avoir mon idée définitive sur toi :)

Et une de plus ! une !

Je trouve ta photo très belle Kaleido...

Par contre, Sonia je ne comprends plus rien.... :roll: :? au jeu... avec le rajout d'indices près des photos de l'album... :shock: :?

Kaleido, en fait j'ai procéde comme cela par exemple pour la personne en photo 19 :

la seconde photo que j'ai recue d'elle je l'ai appellée 19_1

Donc toi ca serait XX_1 si je te met avec ton cheval... donc forcement on va savoir de suite qui tu es ... mais c'est comme tu veux :wink: tiens moi au courant

qui que tu sois la numéro 11 je te trouve super mignon :oops: quel beau gosse :shock: :D
(c'est seulement des compliments) :wink:
je crois savoir qui c'est mais bon je m'abstiendrai de le dire :wink: mais tu as envoyé deux photos de toi je crois :roll:
bye :wink: