Indices pour le trombinoscope

MIMIA a dit:
Je suis morte de rire!!! Monsieur ne perd pas le nord à ce que je vois au sens propre comme au figuré d'ailleurs!!! :lol: :lol:
Confie moi ton secret et je te confierai le mien!

Oui c'est vrai ça doubleX j'aimerai bien savoir qui se cache derriére cette belle bete!!

Tu l'as déjà sorti celle là !!

c'est pas trés gentil ça. Moi, je viens d'arriver, je suis timide et tout, je connais personne et je veux juste en savoir plus sur mes compatriotes nordistes, voilà tout :)

faut voir ca comme une sorte d'altruisme au final :)

voilà, c'est ca. je suis super altruiste et je desire vraiment te venir en aide.

Tu me laisses t'aider ?

alors voilà le jeu, je te donne une feuille, un crayon (je te conseille le vert, il marche bien !) et tu vas fermer les yeux tout doucement...

Tu vas t'installer confortablement dans ton fauteuil et laisse ton souffle se caller sur le son de ma voix...

tu n'entends plus que le son de ma voix...

A 3 tu vas laisser glisser le crayon sur la feuille pour y ecrire les deux chiffres qui te caractérisent le plus.

1
.
.
.
2
.
.
.
3

ta! da!

hum hum mon cher doubleX il faut suivre un peu j'avais déja dit que cela n'était pas moi! :D C'est marrant beaucoup m'imaginait etre la 13.
Ceci dit à defaut de savoir qui je suis tu sais au moins qui je ne suis pas !!! :lol: :lol: Ton flair te fait defaut pas bon pour une bete sauvage comme toi!!!! :)

MIMIA a dit:
hum hum mon cher doubleX il faut suivre un peu j'avais déja dit que cela n'était pas moi! :D C'est marrant beaucoup m'imaginait etre la 13.
Ceci dit à defaut de savoir qui je suis tu sais au moins qui je ne suis pas !!! :lol: :lol: Ton flair te fait defaut pas bon pour une bete sauvage comme toi!!!! :)

alors tu es la 14 :wink:

j'hésitais entre les deux.

Bon allez juste parceque dom et toi vous etes craquants et que vosu m'avez eu à l'usure :je suis la numero 4 mais que ça reste entre nous bien sur!!!

au fait DOM si tu veux pousser ta démarche aLtruiste jusqu'au bout ben tu peux m'envoyer un joli cadeau!!!!