Indices pour le trombinoscope

Non ma soso je suis la dit à tata chanel !
Reste boire un kawa, on s'eclate bien dans la pyramide en ce moment, il y fait bien chô, un peu humide tt de même, mais Râ va faire son boulot je pense !

Dom a dit:
Mimia, dis moi, tu pourrais pas donner un indice te concernant ??? stp stp stp

OK DOM je te file un indice alors je suis
le plus belle
la plus intelligente
la plus drole
j'incarne la perfection
et comble de tout je suis MODESTE comme pas permis!!!!!!!!!! :p :lol: :lol: :lol:

Allez So !!!
Viens boire le champagne avec moi, les filles mangeront les fraises !!!! :D J'adooooooore les bulles, mais c'est vrai... ça me... ça me haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adooooore !!!!! :wink: :lol:

Bon, je vais faire simple. Vous me laissez un mp avec votre numéro de photo sinon je change de personalité et je deviens une grosse conne de modo.... à vous de voir !!!! :shock: :D

Mimia, génial !

Et ma cop modo à raison au fait, allez là, c'est à qui qu'on va donner son n° ? :twisted:

Attention, sinon on modère sec, ça va saigner ! :twisted:

Betty laisse moi les hommes, je les pratique pas assez, ils faut que j'approfondisse mes connaissances ! :wink:

Oui oui ma belle :roll:
Je te laisse modérer Studioneuneu, DoubleX, Nefer et Yusuf... :roll: :lol:
Je te soulage en m'occupant de Marco, Nono et Paulo lol :wink: :D
Les filles, nous ne passerons pas par cette méthode-là, vous laissez directement le numéro de votre photo en mp... merci :wink: :D

oulala betty ne m'effraie pas comme ça!!!!Remarque pas de risque tant que tu prendras du champagne tu seras joyeuse!!!!!BOIS MA BETTY BOIS!!!!! :lol: :lol: :lol:

Ok ça me va sauf que... :roll: mais bon... :? je m'adapterais :wink:

Ca va c cool !

Bon j'ai du boulot, il faut que j'ailles sonder ces membres masculins, moi maintenant ! pffffffff

SERAIT ABSENTE EUHHHHHHHHHHHHHH..... LONGTEMPS ! VOILA

Oui je vais boire mais après vous pouvez planquer les fesses des hommes du forum parce que... :roll:
Pas besoin de champagne pour avoir la joie... mais en revanche, ça échauffe encore plus... mes sens :wink: :D :D :D