imprimante + lecteur dvd de salon GRATUITS ( PARTIE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut,

ben moi j'ai commander vendredi et je n'est pas reçu de mail de confirmation et n'est pas ete livrer.

je leur et envoyer un email pour savoir si ma commande a ete enregistrer et y ne reponde pas. :cry:
 
yasmine23 a dit:
salut,

ben moi j'ai commander vendredi et je n'est pas reçu de mail de confirmation et n'est pas ete livrer.

je leur et envoyer un email pour savoir si ma commande a ete enregistrer et y ne reponde pas. :cry:
moi aussi yasmine23 je suis dans la meme barque que toi. je leur ai écris hier par email pour demander ou en était ma cde de vendredi et pas de réponse. :twisted: .
 
ma commande de la semaine derniere RECU AUJOURD'HUI :lol:


croppercapture2ob9.png


par contre je viens d'essayer une nouvelle commande et là :(

croppercapture1pq9.png


payé par cheque

ca marche plus triste_big
 
J'ai tenté de nouvelles commandes pour avoir l'imprimante, elles ont été refusé à chaque fois en me répondant que je n'étais pas une entreprise. J'ai l'impression qu'il contrôle plus les commandes depuis quelques jours.
 
Bonsoir à tous ou toutes !!!

Alors moi j'ai passé commande samedi et j'ai reçu un mail lundi matin comme quoi ce n'etait reservé qu'aux professionnels MAIS j'ai eu un appel à 9h15 et là, confirmation de commande.

Pensez-vous qu'elle est validée ou pas ?

Merci.
 
Pas reçu le lecteur DVD :( dommage Merci quand même mais bon comme ça fais deux fois qu'il me font le coup JPG perso j'arrête :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.