imprimante + lecteur dvd de salon GRATUITS ( PARTIE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ils m'ont repondu la meme chose reservé aux profdessionnels et ils faut donner le numero de siret et c'est livrer à l'adresse de l'entreprise :cry:
 
:roll: non non pas livré a l'adresse du numéro siret : car moi il m'on bien livré a l'adresse demandé !
a part ça je viens de recevoir ma commande prévu pour vendredi (super) seul ik ! il me manque l'imprimente ! 2 colis sur 3 prévus ; le bon livraison que 2 de prévu alors j'attend de voir si le colis manquant arrivera vendredi (enfin j'espère)
cela serrait SUPER
la facture est bien dans le carton donc on peut bien payer après !!! content_big
 
Quand y a des nouveaux cadeaux est ce que vous faites une commande toujours avec le même compte?
 
COUCOU,

j'ai passer une commande avec les nom de mon homme en creant un nouveau compte et en achetant des dosettes de café je verrais bien si celle la elle marche et j'ai fait paiement par chèque.
 
hello all,
j'ai recu la confirmation comme quoi ma commande est bienprise en compte, cependant les caeau n'apparaissent pas. C'est grave docteur?
 
Durden a dit:
hello all,
j'ai recu la confirmation comme quoi ma commande est bienprise en compte, cependant les caeau n'apparaissent pas. C'est grave docteur?

Salut Durden
euh grave.. disons que ce n'est pas rassurant du tout !

Contacte - les

A plus tard
Sonia
 
canim68 a dit:
Quand y a des nouveaux cadeaux est ce que vous faites une commande toujours avec le même compte?

Salut,
Moi, j'ai créé de nouveaux comptes pour les nouveaux cadeaux (moi, mon conjoint, chacun de mes enfants).
Mon conjoint a un nom composé, c'est pratique on peut créer deux comptes.
Cependant pour les dernières commandes, j'ai eu pas mal de refus. J'ai l'impression que JPG filtre plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.